Absoluflash me demande d'activer javascript mais il l'est déjà
sourisgrise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde :)
Voilà j'ai un problème sur absoluflash, lorsque je clic pour lancer n'importe quel jeu, la fenêtre s'ouvre bien mais elle reste blanche avec le message en bas "en attente de www.absoluflash.com..."
J'ai testé de désactiver adblock, même problème
J'ai été sur la FAQ du site et je vois qu'il faut activer javascript, je fais le test sur le site pour voir s'il est activé et il me dit que non et que donc je peux pas jouer.
Je vais donc dans les options de firefox pour l'activer mais là surprise, la caser "activer javascript" est déjà cochée !
Donc j'aimerai savoir s'il y a une manipulation spéciale à faire ?
Merci d'avance !
Voilà j'ai un problème sur absoluflash, lorsque je clic pour lancer n'importe quel jeu, la fenêtre s'ouvre bien mais elle reste blanche avec le message en bas "en attente de www.absoluflash.com..."
J'ai testé de désactiver adblock, même problème
J'ai été sur la FAQ du site et je vois qu'il faut activer javascript, je fais le test sur le site pour voir s'il est activé et il me dit que non et que donc je peux pas jouer.
Je vais donc dans les options de firefox pour l'activer mais là surprise, la caser "activer javascript" est déjà cochée !
Donc j'aimerai savoir s'il y a une manipulation spéciale à faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Absoluflash me demande d'activer javascript mais il l'est déjà
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
(je suis souris grise)
Adobe est bien à jour, j'ai la derniere version
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait la mise à jour de firefox, c'est peut être pour ça
Adobe est bien à jour, j'ai la derniere version
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait la mise à jour de firefox, c'est peut être pour ça
Essayez d'autres jeux
tentez de purger le cache de firefox il se trouve dans les options ou passez un ccleaner
tentez de purger le cache de firefox il se trouve dans les options ou passez un ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question