Ancienne fenètre de téléchargement
Foigra
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
filhou -
filhou -
Bonjour,
J'aimerais récupérer l'ancienne interface de téléchargement de Mozilla (fenêtre indépendante de la page Mozilla, bien plus agréable d'utilisation)
Il y a quelques semaines j'ai su faire ce changement sur un autre ordinateur via about:config et browser.download.useToolkitUI, en passant la valeur de "false" à "true" (comme expliqué sur cette page : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/407139-firefox-20-retrouver-l-ancienne-fenetre-de-telechargement )
Néanmoins il semblerait que les dernières mises à jours de firefox aient supprimé l'option browser.download.useToolkitUI, puisque c'est maintenant introuvable dans about:config.
Y a-t-il un autre moyen de retrouver cette ancienne fenêtre?
D'avance merci
J'aimerais récupérer l'ancienne interface de téléchargement de Mozilla (fenêtre indépendante de la page Mozilla, bien plus agréable d'utilisation)
Il y a quelques semaines j'ai su faire ce changement sur un autre ordinateur via about:config et browser.download.useToolkitUI, en passant la valeur de "false" à "true" (comme expliqué sur cette page : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/407139-firefox-20-retrouver-l-ancienne-fenetre-de-telechargement )
Néanmoins il semblerait que les dernières mises à jours de firefox aient supprimé l'option browser.download.useToolkitUI, puisque c'est maintenant introuvable dans about:config.
Y a-t-il un autre moyen de retrouver cette ancienne fenêtre?
D'avance merci
A voir également:
- Ancienne fenètre de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Installe cette extension --> Downloads Window
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Installe cette extension --> Downloads Window
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
filhou
super !!! merci
Salut, le paramètre n'est juste plus référencé dans la liste mais est toujours actif si mis a false, dans about:config fait Clic Droit -> Nouvelle -> Valeur booléenne, met le nom browser.download.useToolkitUI et la valeur false.
from human import idiocy
del idiocy
from human import idiocy
del idiocy