A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Si tu utilises Fitrefox, pour changer ta page d'accueil, tu vas dans : Edition > Préférence > Navigateur
Dans la colonne de droite, il est noté "about:blank".
Tu l'effaces et tu le remplaces par le lien que tu veux. Puis tu enregistres ton changement. Ensuite tu fermes Firefox et tu le rouvres.
Et voilà.
Si maintenant quand tu relances Firefox et que about:blank se réinstalle d'office, tu es sans doute victime d'une forme de hijacking.
Je te conseille de suivre pas à pas la procédure de décontamination qui est d'application ici : http://assiste.free.fr/Assiste/La_Manip_Procedure_standard_de_decontamination.html
Courage !
Dans la colonne de droite, il est noté "about:blank".
Tu l'effaces et tu le remplaces par le lien que tu veux. Puis tu enregistres ton changement. Ensuite tu fermes Firefox et tu le rouvres.
Et voilà.
Si maintenant quand tu relances Firefox et que about:blank se réinstalle d'office, tu es sans doute victime d'une forme de hijacking.
Je te conseille de suivre pas à pas la procédure de décontamination qui est d'application ici : http://assiste.free.fr/Assiste/La_Manip_Procedure_standard_de_decontamination.html
Courage !
About blank n'est pas un virus ! :D
C'est une instruction en page de démarrage de ton navigateur internet qui lui permet d'afficher une page blanche !
Sa syntaxe correcte est : about:blank
C'est une instruction en page de démarrage de ton navigateur internet qui lui permet d'afficher une page blanche !
Sa syntaxe correcte est : about:blank
Comme dit Wabo17, ce n'est pas un virus mais une page vierge, si tu ne veux pas que cette page soit affiché de façon systématique, met toi une page d'accueil.
c est bien beau tout ca mais comment je fait pour mettre une page d accueil a la place d about blank en attendant je te remercie de ton conseil a moi de fair au mieux mercie encore