Virus

zeckit63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment supprimer about blanc definitivement de mon ordinateur window xp je ne m en sort pas
A voir également:

4 réponses

wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu utilises Fitrefox, pour changer ta page d'accueil, tu vas dans : Edition > Préférence > Navigateur

Dans la colonne de droite, il est noté "about:blank".

Tu l'effaces et tu le remplaces par le lien que tu veux. Puis tu enregistres ton changement. Ensuite tu fermes Firefox et tu le rouvres.

Et voilà.

Si maintenant quand tu relances Firefox et que about:blank se réinstalle d'office, tu es sans doute victime d'une forme de hijacking.

Je te conseille de suivre pas à pas la procédure de décontamination qui est d'application ici : http://assiste.free.fr/Assiste/La_Manip_Procedure_standard_de_decontamination.html

Courage !
2
wabo17

About blank n'est pas un virus ! :D

C'est une instruction en page de démarrage de ton navigateur internet qui lui permet d'afficher une page blanche !

Sa syntaxe correcte est : about:blank
1
Utilisateur anonyme

Comme dit Wabo17, ce n'est pas un virus mais une page vierge, si tu ne veux pas que cette page soit affiché de façon systématique, met toi une page d'accueil.
0
zeckit63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bien beau tout ca mais comment je fait pour mettre une page d accueil a la place d about blank en attendant je te remercie de ton conseil a moi de fair au mieux mercie encore
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Précise déjà quel navigateur internet tu utilises !
0