Téléchargement de vidéos par internet download manager
apprenan
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le téléchargement de vidéos par internet download manager (intégré sur Mozilla) n'est pas complet, il se limite à 20 secondes de la vidéo. Quelle est la solution?
A voir également:
- Internet download manager firefox
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
4 réponses
Si c'était le taux de transfert qui était limité:
_Ouvre l'interface d'IDM
_Dans le menu en haut clique sur téléchargements,ensuite va sur limiteur de vitesse et vois s'il est activé
_Si c'est le cas tu le désactives
_Ouvre l'interface d'IDM
_Dans le menu en haut clique sur téléchargements,ensuite va sur limiteur de vitesse et vois s'il est activé
_Si c'est le cas tu le désactives
B'soir apprenan.
Perso, j'ai Easy Video Downloader que tu peux télécharger et installer ici: http://www.easyvideodownloader.com/
Avec EVD, tu peux télécharger plein de vidéos à partir des sites les plus connus (Youtube, Myspace, Dailymotion et beaucoup d'autres...). En plus de les télécharger, tu pourras les convertir et plusieurs formats de conversion sont disponibles.
Dis moi si ça te convient.
@ +.
Perso, j'ai Easy Video Downloader que tu peux télécharger et installer ici: http://www.easyvideodownloader.com/
Avec EVD, tu peux télécharger plein de vidéos à partir des sites les plus connus (Youtube, Myspace, Dailymotion et beaucoup d'autres...). En plus de les télécharger, tu pourras les convertir et plusieurs formats de conversion sont disponibles.
Dis moi si ça te convient.
@ +.