Erreur de chargement de la page
iamaloneintheword
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
iamaloneintheword Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamaloneintheword Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors je tape Facebook dans ma barre de recherche clique sur le lien et cela me mets " Erreur de chargement de la page " Alors que sur n'importe quel autre site ça marche . J'essaye régulièrement de revenir sur ce site mes cela me met toujours ça . Aidez moi s'il vous plait .
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Erreur de chargement de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Bordure de page word - Guide
8 réponses
Un de tes parents est informaticien?
Essaie ça: appuis sur les touches windows+r
ça t'ouvre une boite de dialogue
entre "cmd" (sans les guillements) et fais entrer.
écris "ping www.facebook.com" (sans les guillements) et fais entrer.
copie colle ce qui s'affiche.
Essaie ça: appuis sur les touches windows+r
ça t'ouvre une boite de dialogue
entre "cmd" (sans les guillements) et fais entrer.
écris "ping www.facebook.com" (sans les guillements) et fais entrer.
copie colle ce qui s'affiche.
Ma réponse posté au dessus servait a diagnostiquer le problème.
En aucun cas ça a pu le résoudre.
au moment ou tu n'arrives pas a aller sur facebook, tu parviens a aller sur les autres site internet?
Si oui, ton probleme vient d'un pare feu ou d'un routeur mal configuré ou tres restricitif. Tu utilises une box personnelle ou tu es dans un lieu d'habitation commun comme une residence étudiante ?
En aucun cas ça a pu le résoudre.
au moment ou tu n'arrives pas a aller sur facebook, tu parviens a aller sur les autres site internet?
Si oui, ton probleme vient d'un pare feu ou d'un routeur mal configuré ou tres restricitif. Tu utilises une box personnelle ou tu es dans un lieu d'habitation commun comme une residence étudiante ?
Alors : kaneagle = ne fonctionne pas
Et super carrote je fais tous et ça m'affiche une fenetre noire avec plein d'écriture , j e copie quoi ?
Et super carrote je fais tous et ça m'affiche une fenetre noire avec plein d'écriture , j e copie quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu arrives sur la fenetre noire, tape ça:
"ping www.facebook.com" (sans les guillements) et fais entrer.
et copie colle nous ce qui s'affiche.
"ping www.facebook.com" (sans les guillements) et fais entrer.
et copie colle nous ce qui s'affiche.
Par contre j'ai éteint mon ordinateur et quand j'ai voulu aller sur Facebook le meme problème est survenu , il y'a t'il une solution pour que cela sois définitif ?
PS : J'ai réessayer la technique de supercarotte et cela me marquait syntaxe incorrect
Merci d'avance de m'aider :(
PS : J'ai réessayer la technique de supercarotte et cela me marquait syntaxe incorrect
Merci d'avance de m'aider :(