Plantage mozilla firefox

Résolu/Fermé
mika - 14 sept. 2009 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 03:47
Bonjour,
un problème avec mozilla firefox : sur google quand je fais une recherche, au lieu de m'afficher la page de résultat, mozilla se ferme et une fenetre s'ouvre qui me dit : " rapporteur de plantage de mozilla - nous sommes désolé - firefox a rencontré un problème et planté ... " la fenetre me propose d'informer mozilla du problème pour qu'il soit corrigé (ce que j'ai fais une fois...), puis de choisir entre "redémarrer firefox" et "quitter firefox".
[autre problème moins systematique : mozilla se bloque et ne m'affiche jamais la page demandée, je suis obligé de l'arreter par le gestionnaire de taches...]

j'ai fais un check total de l'ordi avec anti virus et "ad aware"
j'ai essayé de désinstaller firefox puis de le remettre, en differentes versions (3.5.3 et 3.0.14)
j'ai créer un autre profile "test" : à la premiere ouverture de mozilla tout marche à la perfection, mais dès que je le ferme puis le réouvre (avec le meme profil), le problème recommence.

ce problème est arrivé d'un coup alors que tout fonctionnait bien depuis deux mois!!!!!
je suis sous windows XP.

en mode sans echec mozilla n'a pas ce problème.

voila j'ai essayé de ne rien oublié... QUELQU'UN POURRAIT IL M'AIDER SVP ?!?!?!
par avance un grand merci!!!

mika.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 02:34
Salut,

Comme en mode sans échec, toutes les extensions sont désactivées et que tu n'as pas de problèmes, tu vas devoir trouver l'extension qui est responsable.

Démarre Firefox en mode normal et désactive toutes tes extensions pour les réactiver une à une....lorsque le problème revient....tu sais laquelle désinstaller.

Si tu te souviens d'une extension récemment installée, c'est peut-être celle-là?

1
mika36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 03:04
salut!!!!!
c'était un message desesperé!.... je n'y croyais plus!

mais c'est bien ca! trop débil, juste une mise à jour de mon anti virus avg qui m'avait installé je ne sais quoi pour firefox... c dur qd on est une quiche en informatique!!!!! mais à force de perseverence, ca vient??!

merci!
à bientot (jespere pas à vrai dire...)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 03:47
Oui je connais....la barre d'outils AVG? Une extension qui s'installe sans que tu la demande.

Contente que ce soit arrangé :)

Bonne journée!
0