Plantage mozilla firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plantage mozilla firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 02:34
14 sept. 2009 à 02:34
Salut,
Comme en mode sans échec, toutes les extensions sont désactivées et que tu n'as pas de problèmes, tu vas devoir trouver l'extension qui est responsable.
Démarre Firefox en mode normal et désactive toutes tes extensions pour les réactiver une à une....lorsque le problème revient....tu sais laquelle désinstaller.
Si tu te souviens d'une extension récemment installée, c'est peut-être celle-là?
Comme en mode sans échec, toutes les extensions sont désactivées et que tu n'as pas de problèmes, tu vas devoir trouver l'extension qui est responsable.
Démarre Firefox en mode normal et désactive toutes tes extensions pour les réactiver une à une....lorsque le problème revient....tu sais laquelle désinstaller.
Si tu te souviens d'une extension récemment installée, c'est peut-être celle-là?
mika36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 03:04
14 sept. 2009 à 03:04
salut!!!!!
c'était un message desesperé!.... je n'y croyais plus!
mais c'est bien ca! trop débil, juste une mise à jour de mon anti virus avg qui m'avait installé je ne sais quoi pour firefox... c dur qd on est une quiche en informatique!!!!! mais à force de perseverence, ca vient??!
merci!
à bientot (jespere pas à vrai dire...)
c'était un message desesperé!.... je n'y croyais plus!
mais c'est bien ca! trop débil, juste une mise à jour de mon anti virus avg qui m'avait installé je ne sais quoi pour firefox... c dur qd on est une quiche en informatique!!!!! mais à force de perseverence, ca vient??!
merci!
à bientot (jespere pas à vrai dire...)