Problème de mémoire

Fermé
miss-lisa-36 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 14 oct. 2015 à 07:54
 mikaelac - 14 oct. 2015 à 11:32
Bonjour. Un message apparaît souvent lorsqu'il me reste moins de 500mo d'espace interne dans mon téléphone. J'ai pourtant fais le tour crois. Toutes mes applis, photos, vidéos et musiques sont dans ma carte sd. J'ai vidé le cache déjà plus d'une fois, effacer quelques données d'application qui reviennent facilement. Je ne vois pas où je peux enlever quelques Mo.... Mon portable est un Motorola g 4g 2014. Avec 8go de mémoire à l'initiale même si quand je l'ai reçu il n'en restais environ que 5.5go. Mon portable n'est pas rooté et si vous trouvez une solution sans avoir besoin de le rooté ça m'arrange. Merci.

1 réponse

bonjour

comme tout le mode vous confondez ou vous ne savez pas que ta mémoire INTERNE est scindée en 2...une pour le système android et éventuellement surcouche du fabricant et leurs applis fournies d'origine et applis que tu télécharges du playstore..donc pour toi tu vas dans paramètres puis stockage et tu visualises ton espace interne dont la place disponible restante..

l'autre ne te sert que de stockage interne...donc si tu es sous android 5 dit lollipop tu vas dans tes paramètres applications tu appuies sur une application et tu vois si tu peux la déplacer vers ta microsd....
0