Code de déblocage
Bodaboum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb: aujourd'hui j'ai acquis grâce à un ami un Mobile Motorola Defy avec motoblur. Je crois bien que ce mobile est sous sfr.
Mais moi, ma carte SIM est une orange. Lorsque j'allumes le portable ils me demandent mon code PIN, je le rentre ça marche, MAIS après cela ils me demandent un "code de déblocage" avec une case ou écrire. J'aimerais savoir ?
Qu'est ce que le code de déblocage ?
Où le trouver ? Chez SFR ou Orange ?
Merci beaucoup d'avance pr vos réponses :D .
Bonne journée à vous.
PS: j'ai trouvé le code IMEI mais je ne sais pas à quoi il pourrait me servir :S
J'ai un pb: aujourd'hui j'ai acquis grâce à un ami un Mobile Motorola Defy avec motoblur. Je crois bien que ce mobile est sous sfr.
Mais moi, ma carte SIM est une orange. Lorsque j'allumes le portable ils me demandent mon code PIN, je le rentre ça marche, MAIS après cela ils me demandent un "code de déblocage" avec une case ou écrire. J'aimerais savoir ?
Qu'est ce que le code de déblocage ?
Où le trouver ? Chez SFR ou Orange ?
Merci beaucoup d'avance pr vos réponses :D .
Bonne journée à vous.
PS: j'ai trouvé le code IMEI mais je ne sais pas à quoi il pourrait me servir :S
A voir également:
- Code de déblocage
- Code ascii - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages