Code de déblocage

Bodaboum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb: aujourd'hui j'ai acquis grâce à un ami un Mobile Motorola Defy avec motoblur. Je crois bien que ce mobile est sous sfr.
Mais moi, ma carte SIM est une orange. Lorsque j'allumes le portable ils me demandent mon code PIN, je le rentre ça marche, MAIS après cela ils me demandent un "code de déblocage" avec une case ou écrire. J'aimerais savoir ?

Qu'est ce que le code de déblocage ?
Où le trouver ? Chez SFR ou Orange ?

Merci beaucoup d'avance pr vos réponses :D .
Bonne journée à vous.

PS: j'ai trouvé le code IMEI mais je ne sais pas à quoi il pourrait me servir :S
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Le code de déblocage est lié à l'abonnement et à la vente du mobile,il faut donc obtenir ce code n'est l'opérateur du mobile (qui a vendu le mobile).

A noter que ce code est en principe dé livrable au propriétaire du mobile car il il a moins de 6 mois il faudra payer.

bav.
2
Bodaboum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp je vais essayer de demander à mon ami son code
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il doit le demander à son opérateur.
0