Talkies walkies motorola tlkr t7

lolitagirl -  
thib' Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce ca je m'en escuse
j'ai des talkies walkies motorola tlkr t7 que j'ai acheter neuf dans l'espoir de pouvoir communiquer de mon jardin à ma maison ou il y a une distance de 350 metres , mais le problème c'est que mon jardin est en bas du village et entre il y a des maisons et à 20 metres de la maison ça ne passe pas
peut être que je ne suis pas sur la bonne fréquence? si quelqu'un pouvait m'aider !!!!merci

9 réponses

TOM4012

10 km c'est pr un emetteur 3W, or la norme francaise reglemente l'usage des talkie a 0,5W Maximum au dela c'est hors la loi...donc ton talkie te permettras de parler a 5-6 km max en terrain degagé...

pour la solution a ton probleme par contre, j'en ai aucune idée, etant donné que je ne connais pas la position geographique ni les conditions atmospherique de l'endroit ou tu te trouve.

La meilleur solution consisterai à bricoler ton appareil...tutututu!
3
F1GLV

Avec 3 watts en UHF , sans obstacle, on dépasse allègrement les 50 km voire énormément plus.Avec des obstacles, tout dépend des réflections. La norme française pour les TW sans licence est une puissance rayonnée maximale de 10 milliwatt.
0
xawi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
vas sur le site pmr446.fr et tu auras des solutions
14frs216
2
lolitagirl

oui j'ai la notice j'ai acheter le coffret neuf , mais j'ai bien peur que les 10km annoncés soit en champ libre
ça fait raler car il ne manque q'une vingtaines de mètres
1
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ce qui es étonnant c que normalement le motorola TLKR T7 a une portée d' environ 10 km

as tu eu la notice avec tes talkies walkies ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

petit test

est ce que l un à coté de l' autre tu t entends dans les talkies walkies ???
0
lolitagirl

oh oui très bien et même jusqu'a 300metres en montant au village , en terrain champ libre je n'ai pas essayer
mais je pense qu'il doit porter plus loin
0
toinou30

je savais que les maisons reduiser le champs d'emission mais si tu as des talkie walkie 10km,normalement cela doit passer,etrange.
0
Truc

répéteur (ATX2000 par exemple...)
0
thib' Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Vérifie que le sous code (petit chiffre en dessous du numéro de canal) correspond bien aussi !
0