A voir également:
- Compatibilité talkie walkie motorola
- Samsung ssd t7 mot de passe oublié ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Pc Lenovo Legion T7 34IMZ5 crashs incessants - Forum Matériel & Système
- Windows 10 problème de lecture SSD Samsung T7 (exFAT) - Forum Disque dur / SSD
9 réponses
10 km c'est pr un emetteur 3W, or la norme francaise reglemente l'usage des talkie a 0,5W Maximum au dela c'est hors la loi...donc ton talkie te permettras de parler a 5-6 km max en terrain degagé...
pour la solution a ton probleme par contre, j'en ai aucune idée, etant donné que je ne connais pas la position geographique ni les conditions atmospherique de l'endroit ou tu te trouve.
La meilleur solution consisterai à bricoler ton appareil...tutututu!
pour la solution a ton probleme par contre, j'en ai aucune idée, etant donné que je ne connais pas la position geographique ni les conditions atmospherique de l'endroit ou tu te trouve.
La meilleur solution consisterai à bricoler ton appareil...tutututu!
F1GLV
Avec 3 watts en UHF , sans obstacle, on dépasse allègrement les 50 km voire énormément plus.Avec des obstacles, tout dépend des réflections. La norme française pour les TW sans licence est une puissance rayonnée maximale de 10 milliwatt.
oui j'ai la notice j'ai acheter le coffret neuf , mais j'ai bien peur que les 10km annoncés soit en champ libre
ça fait raler car il ne manque q'une vingtaines de mètres
ça fait raler car il ne manque q'une vingtaines de mètres
ce qui es étonnant c que normalement le motorola TLKR T7 a une portée d' environ 10 km
as tu eu la notice avec tes talkies walkies ???
as tu eu la notice avec tes talkies walkies ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh oui très bien et même jusqu'a 300metres en montant au village , en terrain champ libre je n'ai pas essayer
mais je pense qu'il doit porter plus loin
mais je pense qu'il doit porter plus loin