Repérer un logiciel espion du motorola

Nina -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des doutes sur la possibilité d'avoir un logiciel espion sur mon tél port. Il s'agit d'un motorola gleam (il paraît!). Est-il possible de vérifier s'il y a un logiciel espion et de l'enlever?
Merci d'avance et bonne soirée

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
D'après la fiche technique de ton tél à mon avis, tu ne risques rien. En plus tu as un OS propriétaire à Motorola. Au pire tu le passes à l'anti virus ou tu fais un reset du tél, tu seras tranquilles mais je doute vu la fiche technique de ton tél que tu es un logiciel espion sur ton tél.
0
Nina

Bonjour,
OK. Merci beaucoup.
Par contre, est ce que tu aurais une solution pour que je puisse le connecter à l'ordi et décharger mes SMS dessus?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Avec le cordon USB et le logiciel qui sert au transfert entre ton pc et ton tél.
0
Nina

Désolée mais je suis une vrai bille...!!!!!!!
C'est quel logiciel et où est ce que je peux le trouver?
0

0

Discussions similaires