Mon gsm se décharge trop vite

Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un gsm motorola V3. J'ai remplacé dernièrement la batterie et acheté un nouveau chargeur. Cela n'a pas résolu le problème du gsm qui se décharge après une seule conversation téléphonique de quelques minutes. Je dois le recharger tous les jours, ce qui me semble anormal. Que devrais-je faire à votre avis?
Je vous remercie du conseil que vous pourriez me donner.

S. Dautzenberg

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Dans un premier temps, faites fonctionner votre garantie pour faire un essai sur une autre batterie. Si vous avez gardé votre ancienne batterie, regardez le nombre de mAh indiqués dessus, de même sur la neuve. Ce chiffre indique la taille du réservoir de votre batterie. Si la différence est positive ou proche, c'est une bonne nouvelle. Si il est largement inférieur, revoyez la copie avec le magasin où vous l'avez achetée.

Si le problème persiste, il faudra probablement se résigner à changer de téléphone. Il se peut que les téléphones consomment plus après un certains nombre d'années. Mais il est vrai que dans votre cas, cela semble anormal avec une batterie neuve.

Cordialement,
0
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Monsieur,
N'ayant pas voulu refiler le virus de la grippe à mon ordinateur, je ne l'ai plus ouvert depuis quelques jours. Je viens de lire votre message et je vous remercie.
Bonne soirée,
Dautzenberg
0