Besoin de lire un diagnostic ZHPDiag

Nina -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire un diagnostic ZHPDiag dont voici le rapport...
Pouvez-vous me dire s'il y a un logiciel espion sur mon rodi portable?
http://cjoint.com/?3DzvHJZNzvC

Merci d'avance et bonne soirée

A voir également:

9 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Pouvez-vous me dire s'il y a un logiciel espion sur mon rodi portable?

Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

A+
0
Nina

Rien de spécial sur mon ordi, mais j'ai des doutes pour mon tél port... En fouinant sur internet, j'ai trouvé ZHP donc je préfère vérifier!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

j'ai des doutes pour mon tél port

Choses bizarres quand tu le branches sur l'ordi ?

Tu peux faire ça pour voir mais ZHPDiag n'indique rien d'alarmant :

---> Désactiver vos protections (logiciel antivirus etc...)

---> Téléchargez USBFix (créé par El Desaparecido) sur votre bureau.

http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html

---> Branchez toutes vos disques amovibles (clef USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir !

---> Lancez UsbFix et cliquez sur [Recherche]

---> À la fin du scan, un rapport s'affichera, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

---> Le rapport est aussi sauvegardé ici : C:\UsbFix[NomDuPc].txt
0
Nina

Non, j'ai l'impression que l'ordi ne reconnaît pas le tél. J'ai un motorola gleam (apparemment!) mais je n'y connaît pas grand chose... Je vais essayer la solution
En tout cas, merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mais usbfix ne va pas arranger tes problèmes de connexion gsm -> ordinateur.
Il ne s'occupe que des "virus" qui se propagent par supports amovibles.

Dans ce cas là je te redirige vers le forum "téléphones portables", ils seront plus à même de te répondre que moi :)

Bonne soirée
0
Nina

Bon ben vraiment merci... De toute façon, WINDOWS bloque usbfix! j'arrive pas à le lancer... (oh la bille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bonne soirée à toi aussi
0

C'est le fameux filtre SmartScreen d'Internet Expl'horreur qui doit te bloquer le téléchargement :)
0
Nina

Merci, c'est du grec ou du chinois? Si tu me dis qu'il n'y a pas d'inquiétude sur l'ordi, je crois que je vais m'arrêter là... De toute façon, je ne pense que la personne que je soupçonne pour le tél ait eu accès à l'ordi donc pas d'inquiétude me conviendra pour le moment!
0

Du japonnais pour être précis ;)

0