Probleme de pilote

delires22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment avoir le pilote pour connecter mon mb200 à mon pc?
A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

google -> recherche
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour,
en principe il est fourni avec l'appareil, et avec le cable usb

tu peux aussi aller en boutique , avec ta facture
sinon, tente d'aller sur le site du constructeur, motorola, et cherche avec les references de ton appareil

tu sais le probleme avec les telephones, et autres appareils tres apprecies, c'est qu'on ne peut jamais savoir si tu es le proprietaire legitime, ou c'est trouve, vole..
je ne doute pas de ta bonne foi, mais en forum serieux tu trouveras peu d'aide sur ces sujets delicats que sont les deblocages,, les pilotes ect..et en general tout se qui pourrait aider un utilisateur frauduleux a utiliser une chose dont on ne peut prouver que ca lui appartient.. c'est la regle ici en tous cas, et je pense meme que ton sujet risque fort d'etre purement supprime par les moderateurs
0