DEPASSEMENT DE FORFAIT MANYMAM - Dernière réponse le 19 févr. 2013 2 réponses Bonjour, je souhaiterai que mon forfait soit bloqué lorsqu'il est terminé par exemple si j'oublie de raccrocher suite à une communication mon forfait s'envole, merci de me donner une solution Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lemangeurdepain t'as android, apple? Réponse 2 / 2 ... Signaler C++Power Elle poste dans la section Motorola, elle peut pas être apple ^^ Pour ta question de dépassement de forfait faut voir avec ton opérateur, prends un forfait bloqué ! ... Signaler lemangeurdepain Ah autant pour moi desolé à tous les deux! :) Discussions similaires "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Crash AMD dépassement délai du pilote Tyad310 Dépassement de délai du pilote AMD, rx 7900 xtx Jaguar064 VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro Erreur d'execution '6' Dépassement de capacité djodjo5700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler C++Power Elle poste dans la section Motorola, elle peut pas être apple ^^ Pour ta question de dépassement de forfait faut voir avec ton opérateur, prends un forfait bloqué ! ... Signaler lemangeurdepain Ah autant pour moi desolé à tous les deux! :)