Connexion Gmail sur Android Market (Motorola)

Rosyrosa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mickmx -
Bonjour,

Je possède un Motorola Flipout avec un forfait Internet. Je suis bien connectée à ma livebox sans problème. Mais lorsque j'essaye de me connecter à l'Android Market, on me demande de me connecter avec mon compte gmail. Quand je tente de le faire, un message d'erreur m'indique "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur : il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle"
L'assistance clientèle m'a fait payer 40 minutes de communication pour finalement me dire de réinitialiser mon téléphone, sans succès.

J'ai tenté de chercher des solutions sur le net, mais aucune n'a fonctionné dans mon cas, et je commence à désespérer...

Merci.
A voir également:

1 réponse

ruhtram Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu a désactiver le 3G et ta tout fais en wifi ?
a tu un compte gmail valide ?
a tu un deuxieme compte gmail?
0
Rosyrosa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci de me répondre,
Je suis bien connectée en wifi, mon compte gmail est valide, puisque depuis mon ordinateur, je n'ai aucun souci de connexion. Je n'ai pas de deuxième compte gmail, je tenais à garder celui-ci que j'utilise car il me sert pour beaucoup d'autres sites (celui-ci inclus). Je ne souhaite pas jongler entre plusieurs comptes...
0
ruhtram Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a tu active active les donne en arier plan
0

?
0
Rosyrosa

Non, ou du moins je ne sais pas en quoi cela consiste
0

c'est dans les paramétré de synchronisation
0