Renseignement

bibiboc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j ai un tel de voiture de marque motorola et apres avoir mis mon code pin de ma carte sim free (ok) le motorola me demande un code special que faire merci d avance

3 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

tu a regardé sur ce téléphone motorola si il y aurais pas un code?je pense que sa vien du véhicule,le téléphone et intégré d'origine?regarde la notice du véhicule
sa te demande quoi comme code?
0
bibiboc

le tel ne fait pas partie intégrante du véhicule je les monter moi même le code demander après carte sim est code spécial ( peut être un code de sécurité) la est le problème
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

ok,donne moi le numero model du téléphone je vais t'aider dans des recherches
0

genre motorola 2200/2400/2700......ect
0

a tu essayer 0000 par hazard?
0
bibiboc

model FLN3701A
0

oups je connait pas ce model,il est gris?
0