Cadre messages reçus
Shiii
-
Shiii -
Shiii -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ce n'est pas faute d'avoir bidouillé le téléphone et cherché sur Internet.
Je possède un Motorola defy+
J'ai supprimé sans le vouloir le cadre rouge "messages reçus" (qui ressemble à celui de l'agenda). Il se trouvait en page d'accueil. Je ne parle pas de l'icone sms/mms, mais bien du cadre rouge où l'on pouvait lire le début des messages reçus avec le nom de l'expéditeur.
Impossible de le remettre, je n'ai pas trouvé son raccourci dans la liste des applications du téléphone.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie pour votre aide !!
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ce n'est pas faute d'avoir bidouillé le téléphone et cherché sur Internet.
Je possède un Motorola defy+
J'ai supprimé sans le vouloir le cadre rouge "messages reçus" (qui ressemble à celui de l'agenda). Il se trouvait en page d'accueil. Je ne parle pas de l'icone sms/mms, mais bien du cadre rouge où l'on pouvait lire le début des messages reçus avec le nom de l'expéditeur.
Impossible de le remettre, je n'ai pas trouvé son raccourci dans la liste des applications du téléphone.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie pour votre aide !!
A voir également:
- Cadre messages reçus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment faire un cadre sur word - Guide