Infos TV pour raccord PC a TV??

Fermé
batista - 11 déc. 2004 à 22:46
 dino - 9 févr. 2005 à 14:11
salut a tous

comment faire pour avoir des chaine de tv sur mon ecran d ordi
(je me suis inscrit sur stream-it :bluwin:mais j ai reussi a avoir que 3 chaine)

windowsXP
processeur 3giga
512 ddr-ram
carte graphike 32MB radeon(je vai bientot en acheter une autre)

merci d avance!!
peace
A voir également:

6 réponses

salut ta une sortie video sur la carte graphique
0
Bonsoir, celà fait quelques heures que je sui entreint de vouloir regarder des dvd sur ma TV mais sa ne marche pas.
J'ai une GEFORCE4MX440. Depius que j'ai reformater mon disque dur celà ne marche plus quand je branche mon câble, j'ai que l'image de mon bureau qui s'affiche en couleur sur ma tv, j'ai bien tv tool mais s'est pareil car je ne sai pas comment l'utiliser, c'ets en anglais..! quelqu'un peuxt-il m'aider.
merci d'avance
0
Kyron Sauzé Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
12 déc. 2004 à 00:51
bonsoir tlm !!!
j ai tout out bien l image et la couleur sud ma TV mais je souhaiterais desactiver le mode 16/9 qui reduit l image donc fatigue la vu.
j ai deja regarde dans ma carte nvidia,mais je ne vois pas de fonction pour changer le mode d affichage de ma TV(ex:16/9 pleine ecran...etc c est ce que je chere).
j ai une nvidia gforce fx5200 avec le driver OMEGA qui a une meilleur facilite de configuration pour le basculement PC-->TV.
mais n est pa s certifier windows(on s en tape!!! ;o) .
de + ce driver est bcp mieux que le driver de nvidia , pour les jeux car il boost la carte.on le trouve sur touslesdrivers.com.
voila tt.merci d avance si kelk1 a une solut° .

+++++++ d(^_^)b
0
salut a tous
je cherche de l aide . j ai une carte nvidia geforce pcx5300 j ai fait les branchements et je recois l ecran de mon ordi sur la tv mais c est en noir et blanc est ce que quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme je vous en remercie par avance
0
N'as tu pas une vieille TV Secam ?
La sortie de la carte est en PAL.
Je dis ça au cas où.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi j'ai je regarde certain film de mon pc sur ma tele avec un cable s.video brancher a ma sortie de mon pc video.out ,le cable s.video et brancher a un adaptateur peritel sur l'av1 de ma tele et ça marche voila au debut j'ai un peu galerer mais maintenant ça marche et c'est cool voila bon courage a tou bye
0
c est quoi GMT
0