Pb avec windows movie maker

Fermé
koulkoul - 19 févr. 2005 à 00:18
 lapin - 20 févr. 2005 à 23:00
Bonjour j'ai un problème avec windows movie maker qui tourne sous xp, j'ai fait un montage vidéo et je ne peux pas l'enregistrer dans l'ordinateur. En fait je lance l'enregistrement et je dois attendre environ 700 minutes et ça plante vers 47%. Si quelqu'un a une solution je la prendrais avec grand plaisir.En vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

jps730 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
20 févr. 2005 à 22:11
Bonjour j'ai un problème similaire avec windows movie maker qui tourne sous xp, j'ai fait un montage vidéo et je ne peux pas l'enregistrer sur un dvd. En fait je lance l'enregistrement et ça plante à 58%. Si quelqu'un a une solution je la prendrais avec grand plaisir.En vous remerciant d'avance.
PS : j'ai lu qq part une soluce concernant les transitions trop complexes mais bon j'ai modifié sans résultat.
0
salut je ne connais pas ce probleme avec movie maker mais ce je c, c ke ce n est pas un logiciel de qualité, surtout si c pour faire un dvd, je conseillerais + un logiciel comme pinnacle studio 9 ou encore ulead studio pour faire de vrai dvd de qualité.
A+
0