PB avec Windows Movie Maker!!! Help!!!
Deena
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Deena Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deena Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Voilà je suis sous Windows Xp, j'ai donc movie maker qui est incorporé au service pack 2, mais ce logiciel bugg terriblement, je ne peux pas faire une transitions, ajouter des effets ou mettre en lecture sans que ça plante, je suis même obligé d'aller jusqu'à rallumer mon ordi automatiquement parce que plus rien ne répond.
On m'a dit que mon problème pouvait venir de mes codecs, alors j'en ai supprimé, tout à l'heure ça allait mieux mais ça a replanté.
On m'a dit aussi de renommer le fichier d'extension divx.ax, mais je n'ai pas trouvé exactement ce nom de fichier, à la place, dans system 32, j'ai divx_c32.ax, et l'autre c'est divxdec.ax.
Je ne sais pas lequel des deux je dois renommer,, vous pouvez m'aider?
Je n'en peux vraiment plus, il va me rendre dingue ce logiciel lol
Voilà je suis sous Windows Xp, j'ai donc movie maker qui est incorporé au service pack 2, mais ce logiciel bugg terriblement, je ne peux pas faire une transitions, ajouter des effets ou mettre en lecture sans que ça plante, je suis même obligé d'aller jusqu'à rallumer mon ordi automatiquement parce que plus rien ne répond.
On m'a dit que mon problème pouvait venir de mes codecs, alors j'en ai supprimé, tout à l'heure ça allait mieux mais ça a replanté.
On m'a dit aussi de renommer le fichier d'extension divx.ax, mais je n'ai pas trouvé exactement ce nom de fichier, à la place, dans system 32, j'ai divx_c32.ax, et l'autre c'est divxdec.ax.
Je ne sais pas lequel des deux je dois renommer,, vous pouvez m'aider?
Je n'en peux vraiment plus, il va me rendre dingue ce logiciel lol
A voir également:
- PB avec Windows Movie Maker!!! Help!!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide