Probleme configuration tv sur pc

Fermé
PATRICK - 16 oct. 2004 à 10:16
 Totof - 8 déc. 2004 à 17:10
bonjour j'ai brancher ma tele sur mon pc, mais je n'ai que l'ecran de bureau qui s'affiche je ne peut pas regarder de film aucun raccourcie ne s'affiche, j'ai une carte graphique RADEON SAPPHIRE 7000 merçi de m'aider
A voir également:

3 réponses

yvesrobert Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
7 déc. 2004 à 19:11
Bonjour,

Je viens de découvrir exactement le même problème.
J'en suis tout étonné.
As-Tu trouvé une solution depuis lors?
0
J'ai trouvé.! C'est tout con, évidemment. La sortie TV OUT n'st plus une réplique conforme de l'évran VGA principal. C'est une extension du bureau. Tu peux la mettre d'ailleurs aux 4 points cardinaux. Seul le papier peint est répliqué tel quel.
A part ça, tu bouges ta souris dans la direction ou tu as mis l'écran par rapport au principal et tu vas l'y voir apparaître.
Tu comprends le reste. Tu peux déplacer une objet quelconque sur cette extension de bureau.
Bon amusement.
0
Bonjour,

c'est une fonction très utile pour regarder une video, tout en continuant a travailler.

j'ai eu le meme problème avec mon portable et une cg ATI,
il suffit de décocher le mode "etendre le bureau", pour que le bureau apparaisse en entier (il faut mettre une résolution max 1024*768 sur la tv)

Totof
0