Prob Installation Pinnacle soft!!!!
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonsoir a toutes et a tous.
J ai un pti probleme.
Bien que je sois blonde, j ai reussi a monter mon tt nouveau graveur dvd double layer de samsung, j ai noté tout les numéros qui pourrait s apparanter au numero de serie du lecteur, or, qd je souhaite installé ce soft , pinnacle , fourni avec, ben je n arrive pas a faire accepter le num de serie pour pouvoir permettre l installation.
j y ai passé lgtps et la ca me desespere.
j ai installé burn4free en attendant, il fonctionne ms je suis limiter a 2x en gravure dvd, als que j ai acheté des 4x et que le lecteur monte a 16x!
de plus j aimerai utilisé la fonction DOUBLE LAYER pour pouvoir tirer benefice de mon acquisition...
Quelqu un aurait il la gentillesse de m aider?
Mimi
" La fée du bonheur viendra caresser vos reves "
J ai un pti probleme.
Bien que je sois blonde, j ai reussi a monter mon tt nouveau graveur dvd double layer de samsung, j ai noté tout les numéros qui pourrait s apparanter au numero de serie du lecteur, or, qd je souhaite installé ce soft , pinnacle , fourni avec, ben je n arrive pas a faire accepter le num de serie pour pouvoir permettre l installation.
j y ai passé lgtps et la ca me desespere.
j ai installé burn4free en attendant, il fonctionne ms je suis limiter a 2x en gravure dvd, als que j ai acheté des 4x et que le lecteur monte a 16x!
de plus j aimerai utilisé la fonction DOUBLE LAYER pour pouvoir tirer benefice de mon acquisition...
Quelqu un aurait il la gentillesse de m aider?
Mimi
" La fée du bonheur viendra caresser vos reves "
A voir également:
- Prob Installation Pinnacle soft!!!!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion