PB connexion pc sur tv

Fermé
Franck - 6 déc. 2003 à 01:19
 seb31 - 23 déc. 2004 à 16:16
Salut
j'ai brancher mon pc sur ma tv , mais j'ai que l'image du bureau qui s'affiche! j'ai pas d'icones pas de barre des taches et quand j'ouvre une application j'ai toujpurs l'image du bureau sans rien d'autre.
Pourriez vous m'aider svp ? CA M'ENERVE! !!!
MERCI BOCOU
A voir également:

12 réponses

boujour
je n arrive pas as faire apparaitre l image de mon pc a ma tv pourtant j ai tous active dans les proprietes

merci de votre aide
1
Bonjour,

j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 et la configuration windows Xp.
Je souhaite brancher mon pc sur ma télé mais le problème est que quand
1
Bonjour,

Calmes toi!!! J'ai déjà eu le même probléme et je l'ai résolu en mettant tout d'abord à jour le pilote de ma carte graphique.
Grace à la sortie télé tu peux : soit agrandir ton bureau, soit faire un"clone" de ton écran PC. Ce doit être le premier cas que tu as aujourd'hui! Pour le savoir, déplaces le curseur de ta souris vers la droite de l'écran du PC comme si tu voulais en sortir! tu devrais voir apparaitre le curseur...sur le télé!! Ne te prends pas pour Davis Copperfield tout de suite, C'est normal!!!
Pour avoir tout ton bureau sur la TV, tu doit rentrer dans le panneau de configuration de WINDOWS puis dans la rubrique affichage. Clique sur l'onglet Paramètres, puis sur Avancé (en bas à droite). Tu dois avoir toutes les fonctions de ta carte graphique avec notamment la sortie TV, les réglages de couleurs, etc: ce doit être dans ce secteur que tu auras ta réponse, jeune Jedi, mais la quète n'est pas fini car tout dépend de la marque de ta carte, de ta versionWindows...Bon courage!!
0
Salut et merci de m'aider fbe
Effectivement je mesuis pris pour garcimore et pas coperfield.
Mais je n'arrive toujours pas a avoir mes icones et et tout le reste sur la tv. je n'ai toujours que l'image de bureau et le curseur de souris quand je dis "ABRACADABRA"...
Ma carte video est une nvidia geforce fx 5200 128MO et j'ai windows xp.
Merci d'avance maitre YODA...
0
Salut et merci de m'aider fbe
Effectivement je mesuis pris pour garcimore et pas coperfield.
Mais je n'arrive toujours pas a avoir mes icones et et tout le reste sur la tv. je n'ai toujours que l'image de bureau et le curseur de souris quand je dis "ABRACADABRA"...
Ma carte video est une nvidia geforce fx 5200 128MO et j'ai windows xp.
Merci d'avance maitre YODA...
0
Bonjour à tous,
Tout marche lorsque je branche ma TV sur mon PC portable
(carte ATI Mobility Radeon 9000/9100 IGP), même les jeux mais
que ce soit DVD ou DivX, j'ai le son mais la fenêtre reste noire sur ma TV.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, je sens que je vais CRAQUER !!!!
Merci d'avance à tous ceux que mon probléme interresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai branché le PC sur la télé. L'image apparaît bien sur l'écran TV, en
couleur, mais les images video ne sont pas visualisées sur l'écran TV.
Pourriez-vous m'indiquer la raison ?

Merci
0
salut!
j'ai deja eu ce probleme! pour avoir le film sur ta tv va dans affichage et au lieu de metre clone utilise une autre option pour qui les image soit diffuse que pas la tv ( en gros tu fait passé au moniteur suivant) utilise les racourci si tu peu en programmer
a+
0
Merci beaucoup de m'avoir aider et en effet, il faut bien passer la télé en affichage principal à cause de je ne sais quel macrotruc qui empeche de diffuser 2 fois la même image à partir d'1 seule source.

A bientot sur le forum.
0
j'ai acheté un ordi avec une carte GEForce FX 5200 et j'ai essayé de regardé un film sur la TV mais ça ne marche pas : aucune image auncun son! Pourtant je suis allé au panneau de configuration, aprés affichage, paramétres,avancé,carte fx 5200,nview,puis j'ai activé TV et appliquer! mais j' ai l'impression que la sortie TV n'est pas activée... Est ce que vous pouvez me sauver !!!!!!!!!!
0
salut j'ai une fois espliqué tous ce qu'il faut faire pour regarder pc sur tv va ici : tu trouvera ton bonheure!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-987272-parametre-ordi-pour-tv

a + mich
0
Salut
g un p'tit/gros pb ac la connexion pc-tv, ya tout bien qui marche cad g bien l'image et le son MAIS malheureusement l'image est en noir et blanc et je ne c que faire???? nb: carte: ati mobility radeon 9000
Merki
0
Bonjour,

Je suis en possession d'une carte ATI Radeon 320 avec les pilotes a jour. Mon problème est le suivant:
J'ai bien mon pc sur la TV, j'arrive a lire video et autre fichiers multimedia mais tout reste en noire et blanc.

Que dois-je faire???

Merci d'avance pour votre aide
0
j ai un probleme avec ma carte ati 128 win xp l image a n est pas grande au monitor et aussi tv .merci de votre reponce
0
salut, je voudrai votre avis sur un problème : j'ai une carte Radeon 9550 avec XP et je quand je branche l'ordi à la télé tout marche (ecran du bureau, son et tout ...) sauf que quand je lance un film avec Media player ou autre (BS player notamment) le lecteur se lance, j'ai le son, les sous titre ... mais PAS D'IMAGES c l'ecran noir !!!! Aidez moi Merci
0