Problémé avec pinnacle studio 8

luccah -  
 luccah -
Bonjour à tous
Voilà mon pb , je viens de faire un montage avec studio 8 g choisi la version dvd avec un menu etc....
la 1ere fois g enregistrer mon film sur disk dur et voilà au moment de graver avec nero 6 pas moyen qu'il me le prenne g donc effacer pour recommencer et là horreur mon pc plante au bout du 2eme rendu , g donc essyé en normal sans menu et là pareil mon pc reboot tout seul
je me deconnecte et enleve mon anti virus lorsque jetravail sur pinnacle

quelqu'un aurait il une solution ou m'expliquerait pourquoi mon pc plante?

merci encore d'avance
amicalement luccah
A voir également:

3 réponses

jabuka Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

j'ai utilisé studio 8 avec un pc moins bien performant que le votre et je n'ai pas eu de pb!
si vous pouvez faire une mise a jour faite là, car je sais que studio 8 est assez bugger. ceci dit je n'ai jamais fais de dvd avec mais que des SVCD
Avez vous correctement configuré les options de créatoin de disque ??
0
luccah

merci beaucoup pour votre reponse ! effectivement moi aussi avant j'avant une autre configuration et ça aller a peu pres pour des svcd!

voila que je change de configuration qui semble t'il est tres correct mais voilà mon pc semble instable et depuis quelque temps reboute tout seul en ce qui concerne la mise à jour aparament c la derniere car je venais de reinstaller studio 8 pour l'occasion de ce film!!!
j'ai coché format mpeg avec selection dvd ça plante !
j'ai coché disque avec selection dvd et automatique dans les parametres et ça plante aussi!

je sais plus quoi faire! le film est til trop long? il fait montage fini 58mn...
voilà si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue!

merci d'avance luccah
0
luccah

bonjour , quelqu'un aurait il aussi une autre solutions merci d'avance...
luccah
0