Enregistrer un film sur Imovie...
alauuu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alauuu Messages postés 2 Statut Membre -
alauuu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je suis en train de faire un long montage via Imovie, et j'y travaille donc en plusieurs fois.
J'ai cru comprendre que j'enregistrement est automatique mais en réalité, quand je retrouve mon projet le lendemain, il n'a pas enregistré les titres sur certaines photos par exemple... C'est assez agaçant, parce que je ne trouve pas le moyen de m'assurer que TOUTES mes modifications ont été bien enregistrées!
Merci d'avance pour vos réponses! :)
Je suis en train de faire un long montage via Imovie, et j'y travaille donc en plusieurs fois.
J'ai cru comprendre que j'enregistrement est automatique mais en réalité, quand je retrouve mon projet le lendemain, il n'a pas enregistré les titres sur certaines photos par exemple... C'est assez agaçant, parce que je ne trouve pas le moyen de m'assurer que TOUTES mes modifications ont été bien enregistrées!
Merci d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:
- Enregistrer un film sur Imovie...
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour c'est l'onglet bleu en haut à gauche en dessus de coller choisissez "enregistrer le projet sous" donnez un nom puis par la suite "enregistrer le projet "
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas