Problème d'activation de imessage et FaceTime sur iPhone 5 C
Marlyn
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus mes iMessages sur l'iPhone depuis 8 jours environ. J'ai essayé de réactiver message dans réglage en vain. J' ai constamment un message qui dit "en attente d'activation ". Idem pour FaceTime. Pouvez-vous m'aider ?
À noter que le logiciel de mon iPhone 5c est à jour.
J'ai aussi fait une mise a jour sur le MacBook Pro et suis désormais sur sierra.
Merci.
Je ne reçois plus mes iMessages sur l'iPhone depuis 8 jours environ. J'ai essayé de réactiver message dans réglage en vain. J' ai constamment un message qui dit "en attente d'activation ". Idem pour FaceTime. Pouvez-vous m'aider ?
À noter que le logiciel de mon iPhone 5c est à jour.
J'ai aussi fait une mise a jour sur le MacBook Pro et suis désormais sur sierra.
Merci.
A voir également:
- Problème d'activation de imessage et FaceTime sur iPhone 5 C
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Facetime c'est quoi - Guide
1 réponse
Bonjour, la seul chose que vous pouvez faire est de vous connecter a votre compte Apple (via iTunes) et si vous y arrivez vous saurez déjà qu'il n'y a pas de problème avec le compte. Lorsque vous serez connecté à votre compte vérifier le nombre d'appareils connecté à votre compte, supprimez éventuellement des anciens appareils s'il y en a.
Désactivez iMessage et Facetime, attendez 24 heures au minimum et réactivez les, si l'activation ne fonctionne toujours pas il faudra contacter l'assistance Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Allez en bas de la page et cliquez sur Obtenir de l'aide, cliquez sur les propositions en rapport à l'identifiant/iMessage/Facetime, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple et avoir un conseiller.
Désactivez iMessage et Facetime, attendez 24 heures au minimum et réactivez les, si l'activation ne fonctionne toujours pas il faudra contacter l'assistance Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Allez en bas de la page et cliquez sur Obtenir de l'aide, cliquez sur les propositions en rapport à l'identifiant/iMessage/Facetime, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple et avoir un conseiller.