Problème d'activation de imessage et FaceTime sur iPhone 5 C

Fermé
Marlyn - 30 juin 2017 à 10:11
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 juin 2017 à 12:51
Bonjour,

Je ne reçois plus mes iMessages sur l'iPhone depuis 8 jours environ. J'ai essayé de réactiver message dans réglage en vain. J' ai constamment un message qui dit "en attente d'activation ". Idem pour FaceTime. Pouvez-vous m'aider ?

À noter que le logiciel de mon iPhone 5c est à jour.
J'ai aussi fait une mise a jour sur le MacBook Pro et suis désormais sur sierra.

Merci.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
30 juin 2017 à 12:51
Bonjour, la seul chose que vous pouvez faire est de vous connecter a votre compte Apple (via iTunes) et si vous y arrivez vous saurez déjà qu'il n'y a pas de problème avec le compte. Lorsque vous serez connecté à votre compte vérifier le nombre d'appareils connecté à votre compte, supprimez éventuellement des anciens appareils s'il y en a.
Désactivez iMessage et Facetime, attendez 24 heures au minimum et réactivez les, si l'activation ne fonctionne toujours pas il faudra contacter l'assistance Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Allez en bas de la page et cliquez sur Obtenir de l'aide, cliquez sur les propositions en rapport à l'identifiant/iMessage/Facetime, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple et avoir un conseiller.



0