Les discussions

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je suis abonné à Orange. Impossible de recevoir et d'émettre des appels ni de recevoir et d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Configaration de ma famille

Bonjour please comment je peut configure de ma famille

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Je cherche quelqu'un qui saura quoi faire !!!!

Je possède actuellement un Samsung galaxie core prime, et je chercherais a le rooter puis a installer ios 9 (peut un porte si c un .1 .2 .3 .4 ....)bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Mms

Bonjour à tous et a chacun. Ma question est simple (je crois) mais j'ai besoin de vous car je débute dans l'usage du smartphone !!! Voici ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser une tablette de 10.1 hipo

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gim39

Bloqué sur l écran

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17

Appel

Bonjour Je suis nouveau sur le forum J'ai une petite question: comment consulter les appels entrant sur une ligne mobile chez Free? Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

Comment faire pour bloquer un numéro sur nokia asha 210

Bonjour, Je suis victime de harcèlement, et mon opérateur me répète qu'ils ne savent pas bloquer de numéro. J'ai un Nokia Asha 210, et la façon de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17

Code de verouillage

Bonjour, je veux avoir le code de verouillage pour mon telephone Nokia c2-02 merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Il y a des raillures bleu dans l'écrant de mon iphone !

 Résolu

Bonjour, mon téléphone était tomber y'a exactement 8 mois, la vitre était casser, depuis je ne l'ai pas réparer et aujourd'hui malheureusement il est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Sansung galaxy j3

Bonjour jaimerai savoir comment fait ton pour savoir qui appele en inconnu sans contacter mon operateur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Bloquer des sms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de portable pour ne plus recevoir de sms de celui-ci s'il vous plaît. Je suis chez Bouy...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dalila13

Réglages wi-fi

Bonjour, J'ai des difficultés de connexion à Internet avec mon téléphone dû au réglages Wi-Fi du téléphone Configuration: Android / Chrome 52.0.2743...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Ryarehos

Achat piece pour iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu une piece de mon iphone, le plateau qui pivote, je veux l'acheter mais ou? merci (lien exacte svp^^) ìphone orange

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joaoexpress

Capture d'écran avec un wiko birdy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran avec un wiko birdy 4g ? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Coco

Utilisation alcatel one touch

Bonjour, Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre. J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sosmedec

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjour,j'ai une iphone 4s et quequ'un a change le mot de passe de verrouillage. Es que quelqu'un peut m'aider svp? mersi avance!!! Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Echange de carte sim

Bonjour, Mon smartphone Gaaxy Core Prime fonctionne très mal en émission et réception des sms et des appels téléphonique. Je suis chez Orange. Puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Comment faire pour debloquer son iphone sans carte sim

Bonjour, mon iphone est bloquer je n'est pas de carte sim et je peut pas me connecter sur itunes pouvez vous m'aider svp!! Configuration: Windows /...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Transféré les notes et les contacts de iphone 4 vers iphone 6

Bonjour, Je suis sous MAC OS X 10.4.11 Je voudrais tranférer ma liste de contacts et les notes de mon iPhone 4 vers mon iPhone 6. Comment faire s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
fred.ml

Gmail pas valide après avoir changé d'opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d operateur je n'avais pas accès à Google(car j'avais le message suivant ERREUR DINSCRIPTION POUR VOTRE ADRESSE GMAIL) donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Perte appli

Bonjour, après réinitialisation de mon mobile samsung je n'arrive pas à récupérer une appli achetée. merci de m'aider Configuration: Windows / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
milemau

Code de securiter nokia 103

Bonjour, je svp je peut avoir le code de securitè nokia 103 Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
piquesous

Comment nettoyer mon mobile !

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire interne et je ne sais pas comment nettoyer tout ce qui entre lorsque je vais sur les réseaux sociaux (ex.publicité ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
POUN

Onnecter sur internet via nokia 311

Bonjour, Moi je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet via mon telephone Nokia 311 a partir d'un reseau sans fil ( wifi ) et quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
R@chid Y@oui

Le téléphone raccroche mal

Bonjour, A la fin d'une conversation, lorsque je souhaite raccrocher, l'écran s'éteint. Pour le rallumer je suis obligée d'appuyer fortement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Batterie externe 2200mah iphone chargé a 70%??

Bonjour je viens de macheter une batterie externe 2200mAh input 5v 0,8A output 5v 1A pour mon iphone 5s qui a une batterie de 1500mAh je crois? Je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
athena223

Wifi sur la tablette

 Résolu

Bonjour Sur ma tablette je n'arrive plus a avoir le wifi y a t'il une solution. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cxpapy

Simlock ed

bonjour J ai un telephone z667t son imei est:866918021904863 J aimerais l utiliser en Haiti comment.le decoder? merci deja!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

En ligne avec message distribué

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant sur viber est en ligne, mais le message envoyé depuis plus d'une semaine affiche distribué . Qu'est ce que cela signifie?...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lulu

Prise en main android6

Bonjour, je viens d acheter un blackview et après une semaine de prise en main tout commence a rentrer dans l'ordre. La seul chose qui me gène encor...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
BunoCS

Mon compte personnel est désactivé

Salut mon compte est désactivé comment l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
BunoCS

Sos. j'ai besoin d'aide svp

Bonjour, Je répond au nom de Beto Beto, j'ai acheté un BlackBerry, mais je n'arrive pas à achète des akp sur net parce qu'il existe un compte ID que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
^Abel^

Comment sauvegarder les contacts de l'iphone via le pc ?

 Fermé

COMMENT SAUVEGARDER SES CONTACTS D'un IPHONE via PC

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
^Abel^

Sonnerie suralcatel pop3 5.0

 Résolu

Bonjour, je possède un alcatel pop 3 5.0 et je voudrais augmenter le nombre de sonnerie, quelqu un pourrait m aider. merci d avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LILI

Re: iphone 4

Bonjour, Combien de temps dure la batterie et se change t elle ? Merci pour les conseils de realumage de mon iPhone 4 qui etait tout noir...J ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
tramblar

Galaxy s4 gt-i9505

Bonjour je suis complètement largué, il y a 3 mois j'ai acheté un s4 sur le bon coin mais depuis 1 semaine ,impossible d'activé le wifi ni le blueto...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
iliona

Comment restorer du paramètre de itel 2090?

Bonjour, Comment restorer du paramètre de Intel 2090?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanbern

Aide application.

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je m'excuse par avance si je ne me trouve pas dans le bon "thème" du forum. Je possède un pc portable/tablette de la mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
foxyfox51

Je cherche d écran pour mobile

Bonjour,svp je cherche d ume écran pour mon mobile yezz berly j habite au maroc et je ne trove pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
foxyfox51

Appel reçu de l'étranger apparement

Bonjour, De quel pay viens ce Numero +1(424)362-4661 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
foxyfox51

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 avec 32 gb mais je n'arrive a installer aucune application.A chaque fois ça indique que je n'ai pas assez d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lazerty1001

Pour me réactiver ma carte sim de free

bonsoir monsieur madame est ce que vous pourriez me réactiver ma carte sim de chez free pour la ligne 0648777793 SVP MERCI j'atends de vos nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Greyman

Voir le nombre d'heures passez sur ces applications

Bonjour/bonsoir En se moment je trouve que mon fils passe beaucoup de temps sur certaines applications de sa tablette et en plus dans mon dos,et j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lounisa

Code ,activation windows 7,5

Bonjour, je m,appelle kabre hyacinthe,je demande le code d,activation de mon Windows phone7,5 de marque HTC.je suis au Burkina dodo. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
magicien10024

Sauvegarde smarphone android

 Résolu

Bonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
armoire1

Comment dois-je debloker le resau

Bonjour, j'ai un telephone portable zte model z667t , j'ai fait un factory sur mon portable et je ne pourrais pas trouver le reseau c-a-d il ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Son d'alerte sms !

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 plus ,je m'aperçois que je ne reçois plus d'alerte de SMS ! Par contre mes sonneries fonctionne toujours ,ou est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
rougedu42

Avertissement reçu

Bonjour, Je me pose des questions quant à 1 message m'avertissant de la présence de 4 virus très toxiques qui vont rapidement s' attaquer à la carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

Impossible de recharger la ligne la carte d'un proche sur le web

Bonsoir , j'ai essayer 10 fois il est impossible de recharger sa ligne sfr la carte sur internet en cb , il n'a plus de credit et ne peut pas le recha...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000