Données Mobile
loligalaxy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
loligalaxy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loligalaxy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un problème depuis quelques mois. Impossible d'avoir les données mobiles car elles ne s'activent pas le seul moyen pour qu'elles s'activent c'est d'activer le partage de connexion ce qui bouffe deux fois plus de ressources alors je me remet à vous pour pouvoir résoudre ce problème merci d'avance
A voir également:
- Données Mobile
- Fuite données maif - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
Hello,
"Depuis quelques mois", c'est-à-dire? Cela fonctionnait avant et plus maintenant? Qu'est-ce qui a changé entre-temps?
"Depuis quelques mois", c'est-à-dire? Cela fonctionnait avant et plus maintenant? Qu'est-ce qui a changé entre-temps?
En effet Il était possible d'activer mes données mobiles sans recourir au partage de connexion. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression que le partage et les données mobiles sont liées genre si je veux que mes données mobiles(connections) s'activent je dois impérativement partager le wifi et si je désactive le partage, la connexion par aussitôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question