Les discussions

Achat d un tel samsung j7 et ma soeur a changé schema et oublie

 Fermé

Bonjour, j ai achete un samsung galaxy j7 et ma petite soeur a changé le mot de passe(schéma) et elle la oublié. merci d avance Configuration...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nadellen

Mon s6 ne charge plus

Bonjours Mon s6 ne charge plus que faire ???? La led rouge marche ( veut dire qu il est en mode charge ) mais il reste toujours à 0% Urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Carte sim micro sd

Bonjour, Je voilà j'ai mon Samsung grand prime qui c'est mis en appel d'urgence depuis ce weekend je voulais savoir comment je pourrai faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Fisoux

Installer play store

Bonjour, Comment telecharger et installer play store?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Volume très faible(à fond !) du a (2017)

Bonjour, Voilà,mon samsung galaxy A 2017 acheté neuf en mars dernier a un volume sonore très faible alors que celui-ci est à fond .Je n'entends p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, le smartphone ne sonne plus aux appels entrant Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de musique

Bonjour, Je n' ai plus mes chansons j ai changer de téléphone et puis je paye quand même et j ai de la pub Configuration: Android / Chrome 57.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Appel

Bonjour, j'ai eu un numéro inconnu et j'arrive pas à le voir Configuration: Android / Chrome 54.0.2840 .85

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Aide les sms que j'envoien'arrivent pas a la destinataire

Bonjour, j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Gps nuvi 42

Bonjour, j ai éffectuè une mise a joue sur mon gps nuvi 42 mais surprise il es passé en américain/anglais et impossible pour moi de revenir en frança...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nemrod18

Problème de mon samsung galaxy s6 edge

Bonjour à la communauté de CCM, Voilà mon problème , l'application musique de mon samsung s6 edge dans la zone de playlist des playlists supprimés ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
AlgahoDest

S7: mémoire insuffisante

Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy S7 Edge model (G9350) dont la mémoire interne fait 64G, une seule carte sim. Il me reste 58G et le reste est...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
louisou17

Alexandra

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger gratuitement facbook sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
louisou17

Notification sms

Bonjour, Je vois plus les destinataires qui menvoie des sms comment je peux faire pour remmetre les destinaires sur mon ecran de verouillage merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sistele38

Samsung galaxy a 3

Écran noir lors premier allumage Samsung Galaxy a3

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Transfert photos sur carte sd

Bonjour, Comment transférer mes photos de ma mémoire interne pour ma carte sd Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message intempestif

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment supprimer le message : "ajout carte bancaire" sur Google play store? Étant donné que je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Morgan

Ordinateur toshiba

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 Mon ordinateur tablette ne s'allume plus, ecran noir mais le bouton de charge reste or...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Laura

Logicom l-ement501 volé a paris

Bonjour, Je cherche mon telephone logicom depuis plus de 2 mois.s'il vous plait est ce que vous pouvez le localisez ce telephone ( Logicom L-EMENT...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Perdu portable

bonjours j ai perdu on portable et il est eteint comment faire pour lererouver

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
nemrod18

Adresse mail et identifiant apple

 Résolu

mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
novalin

Sécurité et synchronisation iphone

Bonjour, Apple ne procède plus au mise à jour de l’iphone 4S, est-ce que mon téléphone devient vulvérable si je me connecte sur des applications p...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ahmiddouche

Snapchat ios 7

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Comparaison entre gsm et gps

Salut a tous!je dois faire un exposé dont le thème est "étude comparative entre le GSM et le GPS". Alors j'aimerais savoir quels sont les points commu...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Alain

Je ne reçois plus les sms de 2 de mes contact

Bonjour, Je ne reçois plus les sms de 2 de mes contact comment faire? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
antoinegazoil

Smartphone infecté

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Sauvegarde autre que dans icloud pour itunes

Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Erreur 21 itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 5, apres l'avoir fais tomber, un probleme de batterie est survenu, je l'ai donc changée, mais mon iPhone e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Pourvoir charger des photos et videos de mon huawei y6ii

Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Hydr0s

Suppression du programme de base de ma tablette

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose par rapport à ma tablette. J'avais un problème avec la batterie de ma tablette, j'ai donc demandé à un am...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poparnassus

Impossible initialiser

bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

Comment installer play store

Bonjour, Je n'arrivepas à telecharger et installer Google play sur mon téléphone Samsung. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Yezz android

Bonjour je voudrai savoir où je peut trouver un écran tactile pour GSM marque yezz YB 132 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Téléphone perdu ou volé ?

Comment retrouver et bloquer un téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
JB3536

Jai acheter une carte sd de 32 go et impossible de mettre les mi

Bonjour, Jai acheter un carte sd de 32go et impossible de mettre les mise a jour mon tel samesug Galaxy j7 2016 Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Stockage

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 comment je peux faire pour telecharger les applications dans la carte SD directeme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
yahiaderbel

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

 Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveu téléphone

Bonjour, Je recherche un nouveau téléphone du à la chute de mon IPhone 4s qui : -De préférence ne soit pas un IPhone -Ne dépassent pas les 100E -...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ericphlpp

Comment mettre mon whatsap a jour ?

Bonjour, J ai 1 telephone samsung galaxy grand prime et mon whatsapp es obsolète quand je veux mettre a jour sur play store en m affiche in message(...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
^Abel^

Netflix en allemand

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Allemagne, et comme je suis accro aux animes, j'ai essayé d'en regarder depuis Netflix, en passant par...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
V1RU5

Probles d'appareil photo et empreinte digitale

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, min appareil photo ne film que part selfie, l'arrière passe pas, le flash non plus, l'empreinte digitale aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Numéro

Bonjour, De quel pays vient ce numéro +67570894112

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Galaxy grand duos

 Résolu

Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Rom galaxy s5

Bonjour les amis, mon problème est le suivant : J'ai un Samsung Galaxy S5 (G900P) "Version Américaine" et donc j'ai pas de langue française dessus a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
iliona

Réseau connecté même sans sim

Bonjour, J'ai un samsung light 399n lorsque je met la carte sim le reseau apparait si j'enleve la carte sim le reseau doit forcement disparaitre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Judex

Ios

Bonjour, Bonsoire Je etai pirate Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille mobile samsung j5

Bonjour, Mon téléphone portable samsung J5 est tombé dans l'eau, très peu de temps environ 3 secondes. Je l'ai ouvert, retiré la batterie, séché et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Momobreizh22

Tablette samsung tab3 pb bte reception mail yahoo

Bonjour, Je ne peux plus visualiser les mails qui sont sur ma boite mail yahoo via ma tablette samsung tab3, les mails ne s affichent plus alors qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mcdo

Chercha appli pour controler fréquences hertz

Bonjour, je cherche une appli pour transformer mon samsung en telecommande pour controler des objets telecommandé (helico, voiture, ect...)une appli q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Hydr0s

Maitres la carte a jour

bonjour Monsieur, Madame, pour la première fois je l'utulise votre cite via Michelin, comment faire pour maitres la carte de GPS a jour. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000