Quel téléphone mobile choisire pour mon utilisation ?

Fermé
linusalex Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 23 juil. 2017 à 18:44
linusalex Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 23 juil. 2017 à 19:20
Bonjour,

J'ai à l'heure actuel un i Phone 5 C que j'utilise un peut pour les SMS et quelques appelles vocaux mais il me sert surtout comme modem avec l’option de partage de connexion internet via le WIFI pour avoir le web sur l'ordinateur portable. Je souhaite le remplacer car je trouve que la batterie ne tien pas longtemps, au mieux environs 20 heurs si je ne l'utilise pas du tout et 4 ou 5 heur si j'envoie des SMS et que je l'utilise pour le web.

Le problème est qu'il y a tellement de téléphone portable sur le marcher que je ne sais pas quoi prendre, de plus je suis loin d’être expert en téléphonie mobile. Je viens donc vers vous pour avoir quelques conseils et avis sur la panoplie de produit proposer.

Je cherche donc un téléphone portable qui es donc le partage de connexion internet via le WIFI et qui dispose d'une batterie qui tien vraiment bien la charge (Même suis il doit mettre 8 ou 9 heurs a rechercher quand je dors c'est pas un souci.) une version d’Android la plus ressente possible pour pas être coincé dans six mois au niveaux des application par ce que mon Android serra plus pris en charge. Je cherche pas un téléphone qui soit spécialement super performant, je joue très peut (Un coup de Tétris de temps à autre, mais ces tout) Donc pas besoin d'un processeur 16 cœur avec 8 Go de Ram, 128 Go de stockage et un écran de 10 pouces (J’exagère mais c'est pour illustré le propos, lol.). Coté photo/vidéo, se que mon i Phone fais avec c'est 8 mégapixels me satisfait donc un truc équivalent peut très bien aller.

Pour finir j'ai un budget d'environ 400 euros

Merci d'avance pour les produit que vous pourrez me proposer.

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
Modifié le 23 juil. 2017 à 18:52
Bonjour,

Dans ce cas, je vous propose de gagner 400 euros et de garder votre Iphone.
0
linusalex Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022
23 juil. 2017 à 19:20
Pourquoi cela si je peut me permettre la question ?
0