Les discussions

I cloud bloqué

Bonjour, J'ai mon I Cloud bloqué, jai appellé Apple, ils m'on dit qu'ils allaient s'en occupé, j'aimerais savoir si vous savez combien de temps pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ww12345678

J5

Bonjour, je veux savoir mon numreo Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
capthor

Téléphone surchauffe après être tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes et du coup je l'ai séché avec le sèche cheveux mais après avoir remis la batterie et en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Comment crié un compte id Apple Store son carte Bancaire Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch bug

 Résolu

Bonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...

74 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
candice

Comment mettre mon gps klipad 4328 en français

Bonjour, j'ai un GPS KLIPAD 4328 mais je n'arrive pas a le mettre en français, comment faire, merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Langage en francais

Bonjour, Je vais dans settings et dans langage et il n'y a pas d'option Français quoi faire Merci a l'avance Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Carte sd reconnue mais inaccessible

Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite 2017. La mémoire interne de stockage n'étant pas très élevée, j'ai pris une carte SD de 32GO en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

"dis siri" ne marche plus avec ios 10

Bonjour, heureux possesseur d'un iPhone 5s, j'utilise très souvent la fonction "Dis Siri", notamment pour passer des appels (plus rapide que de cherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Parkkamii

Code sécurité oublié

Bonjour, J'ai un Nokia 8310 et je voudrais le réutiliser. Mais on me demande un code sécurité lorsque j'insère ma carte Sim. Comment puis-Je avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Samantha Robert

Trouver les pièces enregistré sur tablette

Bonjour, En regardant une vidéo sur Facebook j'ai cliqué sur l'option "enregistrer", et j'ai eu confirmation par "enregistrée", mais où ? Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000

Inquietudes

 Résolu

Bonjour, je vous écris ce jour pour que vous puissiez m'aider à activer mon iphone5.L’écran affiche:"Iphone désactivé se connecter à itunes" Aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000

Adblock plus pour androïd ou chrome

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Sumsung Galaxy S7. Je voudrais savoir si je dois installer Adblock Plus pour Androïd ou pour Chrome ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Beber

Mise a jour gps takara gp 83

Bonjour, impossible de trouver comment mettre à jour mon Takara 4.3 GP83, s'il vous plait aidez moi.... Merci d'avance Nath Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
luco62

Conservation sms photo sur tel

Bonjour les photos et sms reçus sont conservés pendant combien de temps si on y touche pas et si il n'y a pas de problèmes particuliers?? Ils peuv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000

Aidez moi à déverrouiller mon portable

Bonjour, je suis EHIMA Jacqueline mon écran est verrouillé mais je recois des appels aidez moi à déverrouiller mon portable svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
HeekaTomb

Harcellement tel en pleine nuit

Bonjour, je suis handicapée. Toutes les nuits entre minuit et 09:00 je recois des appels de ces deux N° 21691202150 263772244989 je ne décroche p...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone il est bloqué parce que l'on a perdu l'adresse mail et après avoir refait le système c'est la même chose...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BunoCS

Impossible de supprimer photo galaxy s4

Bonjour alors voila je vais vous exposer mon problème. Je sais comment on supprime les photos sur le galaxy s4 suffit de rester appuyer et une poub...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
birgit

Problème de batterie ?

Bonjour, je possède depuis presque 4 ans un Iphone 5s. Depuis que je l'ai acheté, celui-ci n'a jamais eu de problèmes particulier. Depuis quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xx-Craft-Z_xX

Télécharger des photos de l'iphone sur l'ordi

Bonjour Depuis que ma fille a voulu charger la dernière mise à jour de mon iphone il y a quelques jours, je ne peux plus télécharger les photos de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Milou

Synchronisation mails automatique ne marche pas

Bonjour, je possède un Samsung A3 (2016) et la synchronisation des mails ne fonctionne pas avec les modes suivants: - automatique (a la réce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
FH74

Mise à jour du tom tom go720

je ne sais pas comment mettre à jour gratuitement mon tomtom GO720. Je me heurte à des histoires de mots de passe que j'ai oublié ou qui ont du chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Selfie

Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
iliona

Copier les contacts sur carte sim

Bonsoir à tous (et à toutes). Pouvez-vous me dire comment copier les contacts de mon Lumia 520 sur la carte sim svp ? Je change de smartphone et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yves17

Plus de sons quand un message arrive

Bonjour, Je n'ai plus de sons quand un message arrive depuis quelques jours sur mon sansung S6 et je n'arrive pas à trouver la solution.... Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms non signalé!

Bonjour, Lorsque je reçois un sms sur mon Nokia 650 ceux-ci ne se signalent pas. Comment faire? SVP veuillez m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Deverouillager de la sim

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-s3572,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouill...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nemrod18

Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650

 Résolu

Bonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alhossene

Samsung s5 néo que je n'arrive pas a allumer

 Résolu

Samsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BunoCS

Point d'interrogation

Bonjour, Comment faire le pont d'interrogation sur le clavier de l'iphone SE ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Message suspect

Bonjour, J'ai reçut un message de mon pere ayant pour texte " SMS Expéditeur:Traçage du mobile IMEI: 3546 (La suite du numero IMEI) " ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
louisou17

Gps application pour mise à jour

BONJOUR. Le site TOMTOM (GPS) me demande de télécharger l'application QT5Witgets.dll pour mettre à jour mon GPS. Je viens de le télécharger mais je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Talon49

Comment activer mon nouvel sim carte

Bonjour, Je bien reçu mon location Galaxy S7 et mon nouvel Sim carte nano mais Je n'arriver pas activer Configuration: Android / Chrome 56.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
louisou17

Photos reçues en sms

 Résolu

Bonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vigneo

Photo du correspondant

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bollo1

Samsung n'accepte pas sim free

 Résolu

Bonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mots croisés

Qu'est ce que un telephone rooter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moi

Lg t 375

Bonjour, Lg t 375 Configuration: Android / UC Browser 10.1.2.571

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jeanbern

Déverrouillage du téléphone

Bonjour, J'ai oublier mon schéma de galaxy j7 prime comment je peux le déverrouiller ??? Stp c'est tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nadellen

Réception et heure du message lu

Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place pour un seul messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Tutute

Proposition mot galaxy s7 edge

Bonsoir. Normalement, mon problème n'a pas été abordé. En fait, quand je tape mon message ou mon texte, j'ai une petite barre au dessus du cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Inconnu

Oublier l'iditifient es le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié l'identifiant es le mot de passe quand j'ai configurer pour la première fois mon portable ça fait un ans es que vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
moustik

"superposition d'écran détectée" galaxy s7 edge

Bonsoir (ou Bonjour) à tous(tes), Depuis plus une semaine, le message "Superposition d'écran détectée" ne cesse d'apparaître lorsque je souhaite accé...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Bibou

Achat mobile

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau téléphon emais j'hésite entre plusieurs. J'aimerais un milieu de gamme, qui tienne assez bien niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
johnjohn87

Problème de stockage sur carte sd.

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG GALAXY CORE Je ne parvient pas à configurer la carte SD comme stockage par défaut. Comment procéder? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Iphone 6 se coupe quand plus réseau et demande une configuration

Bonsoir ! Moi j ai un iPhone 6 ça fait le deuxième .. (que on m échange !! ) car dès que j arrive dans un endroit où je ne capte plus de réseau .. l i...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
fred.ml

Black berry 8520 curve en anglais

Bonjour , je viens d'acheter un Black berry 8520 Curve , mais il est en Anglais , j'aurais voulu savoir comment je pourrais le mettre en Français...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iliona

Mot de passe oublier

Bonjour, Comment pouvons nous reseter le mot de passe sur un alcatel pixia4-4? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
moustik

Galerie photo

Bonjour, jusqu'à ce midi j'avais sur mon écran de mon samsung gt s 7560 ma galerie photos. depuis quelques heures je n'ai plus d'icone ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000