Les discussions

Écran cassé ?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone par terre je le reprends et est rayé fissuré je ne sais pas . Comment savoir si seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
immortalsoul

Samsung s 5220 chez bouygues bloquer je voudrais mettre ma sim o

 Fermé

Bonjour, on ma donner un samsung s5220 bloquer bouygues je voudrez mettre ma carte sim orange comment faire Configuration: Windows / Chrome 58....

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Je veux mettre une autre sonnerie

bonjour, je n'ai que les musique par défaut je voudrais mettre une autre musique sur mon tel, commet dois je proceder? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
puma

Contacter le service client

 Résolu

Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tea4two

Bloquer

bonjour je viens ici pour savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aidé a bloquer mon telephone a l'aide de L'IMEI

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pascal

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Les vidéos qui sont sur mon téléphone sont au ralenti.

 Résolu

Bonjour, Toutes les vidéos que je veux regarder sur mon TÉLÉPHONE que ce soit sur Facebook, YouTube ou même encore celles de ma galerie sont au ral...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
vava79

Absence de numero de commande

Bonjour, j'ai recu ma carte sim red aujour'dui mais je peux pas l'activer car je ne trouve le numero de commande sur l'enveloppe.comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Déblocage de telephone

Bonjour, mon Nokia type RM365 me demande un code quand je change de carte sim pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kaumune

Clavier disparu/ uniquement reconnaissance vocale

Bonjour, Mon clavier a disparu, et je n'ai accès qu'à un clavier japonais ou à la reconnaissance vocale. Impossible de "changer le clavier" en i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
puma

Localisation

 Résolu

Bonjour, Surma tablette samsung galaxy la localisation est impossible. Pouvez vous m aider? P Configuration: Android / Firefox 5...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
zaza44120

Transfert ou supprimer photos picassa de galerie

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer ou supprimer mes photos marquées Picassa dans la Galerie mon phone est devenu très lent. Comment faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
puma

Gps yiwa

Bonjour, esque quelqu'un peut me dire comment changer la langue du gps yiwa

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
nemrod18

Zone blanche, mais freebox revolution à distance

Bonjour, J'ai déménagé mais je me retrouve en zone blanche. Abonné chez free, j'ai malgré tout une freebox révolution à quelques KM de chez moi. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
riton

Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique

Bonjour, je suis aller souscrire un abonnement chez SFR. Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commercial...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
riton

Téléphone innjoo bloqué

Bonjour, SVP j'ai désinstallé par erreur l'application "INTOUCH": le clavier de mon tel INNJOO NOTE. Et je me retrouve maintenant avec mon tel blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
MPMP10

Cle de compte

Bonjour, depuis que jai active l'option cle de compte, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail. Je cherche a désactiver la clé de compte. Si possib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
BunoCS

Debloque

bóngóður comment debloque um telephone SFR

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kaumune

Application front flash.

Bonjour, Je cherche actuellement une application qui permet de mettre le flash avant du téléphone, qu'on puisse quitter l'application et que le fl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Zizouillo

Wiko lubi 3- icone inconnue

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
trinityxyz

Mon samsung s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin, je regardais des vidéos sur YouTube, mon téléphone avait chargé toute la nuit et il était donc à environ 90%. Quand tout à co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Yannick2408

Mon iphone ne redemarre plus et mon bouton home ne marche plus

Bonjour, mon iphone etait a 80% et c'est eteind tout a coup et je ne peut pas le rallumer meme avec un nouveau chargeur que je viens d'acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
maeva2102

J'ai oublié le code de déverrouillage de mes téléphones à touche

je veux le code universel des téléphones à touche -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
tomtom

Question sur assurance protect integral sfr

Bonjour, J'ai un iphone et l'assurance protect integral et j'ai une question... Qu'est ce qu'une oxydation accidentelle ? :-?

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
moi

Localisation en mode avion

BONJOUR J'aimerais installer une application gratuite qui me donnerait les régions et villes survolées quand on est à bord d'un avion. merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MOULIN44

Samsung j5 galaxy

Bonjour, Bonjour je voudrais en fait une application qui s'appelle Siri pour le téléphone Samsung Galaxy J5 merci vous pouvez m'envoyer l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
puma

Connexion

Bonjour, Depuis ce matin nous sommes passés en Espagne et je ne peux plus me contacter avec mon iPhone. Je ne peux ni téléphoner, ni écrire de SMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
puma

Photos perdues

bonjour je suis très contrariée ma fille m a pretée son portable et toutes les photos de ma petite fille ont disparues. n arrivant pas à me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
canelle297

Problême de micro et skype

Bonjour a Vous, Je viens de m'acheter une tablette Samsung SM-T113 et j'ai telecharger Skype et je me suis aperçu que mon micr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
yugie

Pas de sonnerie de notification lorsqu'on m'appelle

Bonjour, J'ai un SONY Xperia qui, depuis quelque temps ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Les volumes des sonneries ont été portés à leur maximum,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MOULIN44

Demande d'une nouvelle ligne

Bonjour, bonjour , je voudrais savoir si une ligne ayant été résilié peut etre réabilité ave c un nouveau n° Configuration: Windows / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jeanbern

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour les amis, aidez moi j'ai un téléphone portable de marque SICHO dont j'ai oublié le schéma de déverrouillage. J'ai fais assez de tentation pa...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
BunoCS

Driver

Bonjour, SVP j'aurais besoins du driver pour le PABX LG nortel aria soho, win 7x64 usb, je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
puma

Importer. de la carte sd

Bonjour, Comment. Importer de la carte sd vers mémoire. Interne. Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
puma

Débloquer téléphone

Bonjour, mon HTC est bloqué par mon enfant qui ne connaît pas le schéma. Or, je l'ai synchronisé avec mon compte google, et le tactil est cassé, cer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Kodjo

Acceder aux paramètres de mon téléphone aus zenfone 3 xl

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour accéder au dossier paramètres de mon téléphone ANDROID ASUS ZENFONE 3 XL Merci d'avance Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
BunoCS

Système d'exploitation

Bonjour s'il vous plais j'aimerait savoir comment installé le systeme d'exploitation d'un Androïde de model : SP 401 noir Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
BunoCS

Retrouver mon code imei

Bonjour, Comment pourrai je récupérer mon code Imei ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

Gps tom tom

bonjour a tous et toutes j ai un tom tom xl live depuis 01.2015 a la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
nemrod18

Perte iphone 6 récupérer photos

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mon iPhone 6 à l'etranger ce dernier était allumé en mode avion. Je n'ai pas récemment fait de sauvegarde iTunes et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

J'ai besoin d'aide , d'orientation .

Bonjour, Mon iPad a été verreverrouillé à la suite de plusieurs tentatives de déverrouillage avec mauvais mot de passe. Il est affiché sur l'écran i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Télécharger google play store

Je n'arrive pas a télécharger Google play store

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Photos supprimées huawei

Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum car j'ai un problème vis-à-vis de mes photos sur mon téléphone. Il y a environ une semaine, ma mère m'a de...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
abcdebile

Recupérer mes contacts

Bonjour, j étais chez sfr maintenant je suis chez buygues .Comment puis je recupérer mes contacts? Je vous remercie d'avance pour c vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bonjour

Les applications sur la carte sd sont hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un J1 ace, la tout de suite en le redémarrant, je trouve que toutes les applications installées sur la carte sd sont désactivées. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
ASS

Conseil à propos batterie tablette

Bonjour, Je voudrais ranger ma tablette pour une longue durée plus d'un mois. Quelle est la meilleure méthode à suivre pour ne pas affecter la dur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Concerne les photos

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux ouvrir les photos que je reçois dans mes mms sur mon homtom HT16 3G merci de me répondre svp Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maminou

Location tel iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone Jeudi 7 Septembre, nous sommes le 10/09/2017 et toujours en attente de validation sachant que j'ai recu un mail de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nadellen

Code pin de déblocagage du rezeau sim nokia c3

Bonjour, Bjr je vis en côte d'Ivoire j ais besoin du code pin de déblocagage du rezeau sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Iphone bloqué sur l'activation

Bonjour, Le problème est que son iPhone 5c reste sur le niveau d'activation. Les serveurs ne veulent pas activer son iPhone. Elle reste au stade de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000