Les discussions

Plus de detection de radar

Bonjour, probleme pour les radar il me les annonce plus Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nemrod18

Mes sms n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
LeWisigoth

Snapchat ++ sur android ?

Bonjours, J aimerais savoir si il est possible d'avoir snapchat ++ sur Android avec ou sans TutuApp Comme nous pouvons faire sur IPhone ! Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Toto

Appel gratuit

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour communiquer gratuitement sur orange

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Code de déverrouillage it2280 oublié besoin d'aide

 Fermé

J'ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone itel 2180 aidez moi à le déverrouiller. Lorsque j'ouvre mon téléphone je n'arrive pas à accéder...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaumune

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

Bonjour, Je possède un samsung galaxy j3 (2016) que j'ai réinitialisé. Au démarrage du téléphone, on me demande de sélectionner la langue puis vér...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Soleil

Son iphone 4

Bonjour, bonsoir j'ai un iphone 4 et résament il a commencer a ne plus faire de son Il marche pour les apelles ou les message mais pour la musique pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
PandaloveFR

Pb de son en conversation

 Résolu

Bonjour, Sur un Iphone 4S ou 5, il faut mettre le haut parleur pour que la personne appelée ENTENDE, ce qui me semble bizarre...le mobile a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Périphérique usb non reconnu samsung galaxy grand prime sm-g531f

Bonjour, je viens demandé de l'aide car cela fais plusieurs semaine que je cherche sur internet et avec un réparateur de téléphone et on ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BenjiB02

Récupération

Bonjour, Comment récupérer l'application store playe

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gehi

Carte nano sim pour un samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Qq un c'est connecté sur mon cpte facebook j ai son ad ip

Bonjour, Quelqu'un a connecté son iphone (dans mes paramètres)sur mon compte Facebook, j'ai son adresse IP...comment puis-je avoir son nom? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
foxgir

Avoir internet gratuit

Bonjour, monsieur je voudrait avoir internet gratuit sur samsung galaxy sil vous plait aider moi merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Carte flash mémoire navmann20..??

 Résolu

Bonsoir, j'ai encore mon NavmanN20 qui m'aide bien, seulement je ne sais pas comment utiliser la carte mémoire externe de 4GB, la fente exi...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mushu14

Schema de verouillage

 Résolu

Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Mettre photo pour contact samsung galaxy 8+

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre une photo sous mes contacts. Quand je définis une photo pour contact, les contacts que j'ai ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
shena73

Nada

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande et on me répond par : ( votre colis est prêt à être expédié, il va être remit à la poste) , c’est ma première com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
legasdesoissons

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

S6 edge plus démarre plus apres supression root

Bonjour tout le monde! J'ai surement fait une petit connerie, alors ne m'insulter pas ;) Il y a quelque temps j'ai rooter mon téléphone avec succè...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jcombo26

Plus de signalement sms

Bonjour, depuis quelque temps l'arrivée des sms ne s'affiche plus sur l'écran à côté de l'icône messages Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
soizico

Problème itunes

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone 6 reconditionné je l'ai brancher pour reprendre mon iTunes d'avant vue que j'avais l'iPhone 5, sauf que la g...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
fred.ml

Sauvegarde photo whastapp

bonjour, j'ai un tél samsung galaxy s7 edge et j'ai les photos des conversations whatsapp qui s'enregistrent automatiquement sur mon tél. comment f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
pluton

Il prend pas les cartes sim

Bonjour j'ai commender un samsug galaxy j3 pour l'anniv de ma fille le probleme c'est que quand elle l'z ouvert est c'est aprercut de la mention "sout...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nadellen

[iphone] barre grise du bas vide [4 icones]

 Résolu

Bonjour a tous. Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour q...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Gladys

192.168.49.1

 Résolu/Fermé

Pour connecter mon Wescast dongle sur ma tablette IOS, Windows 10, pour contrôler la tv je doit obtenir le WIFI avec l'adresse 192.168.49.1 malheureu...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Samsung a7 ne démarre plus

Bonjour, Après avoir éteint mon Samsung A7 j'essaie de le redémarrer mais impossible, il était pourtant à 67% de batterie. J'ai essayé de le démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Benenuts14

Comment marche un kit main libe?

Bonjour, comment marche un kit main libe? schema si possible. merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Besoin d'aide pour mon htc

Bonjour, mon HTC desire 825 a un gros soucis. Il est tombé dans l'eau cela fait un bon moment. Après l'avoir récupéré, Je l'ai laissé au soleil. pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Dede

Plus de 3g ou de 4g

Bonjour, J'ai un Samsung A5 sur lequel bien souvent la 3G ou la 4G disparaisse en cours de journée J'ai un forfait Free mobile pour info Du coup e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Coût d'une communication et d'un sms d'espagne / france

Bonjour, Depuis juin 2017 il semble que les coûts d'envoi d'un SMS et d'une communication avec mobile soit moins cher, D'ESPAGNE/FRANCE ou vice vers...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
pfpaco

Model lgl44bl

Bonjour, Je veux décoder mon téléphone de Model LGL44VL Configuration: Android / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Absence cartes tablette

Bonjour ,j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ,je vous explique. J'ai une tablette thomson thbk1 64go dual boot ,suite a un problème de mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Retrouvez mon adresse gmail

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable je n'ai plus accès à mon adresse Gmail comment je dois procéder Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BloodyAngel

Mon emprunte id ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon emprunte ne fonctionne plus et j’aimerais savoir comment régler le problème Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
docsteph

Disparition de mes sms iphone 5

Bonjour, Tous mes sms ont disparus. Impossible de les retrouver. Je n'ai fait aucune manipulation particulière, mon iphone s'est éteind puis rall...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Alirhn

Erius

je oublier mon compte google et mon passe

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Mon tel ne sonne pas

Bonjour, Mon tel ne sonne pas je peux avoir la solution merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Mise a jour

Bonjour, Bonjour , apres une mise a jour demandee par ? Je crois que c'est gougeul ! sur ma tablette .., je trouve que c'est moins bien , par exem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxy s6 charge lente

bonjour, mon samsung s6 charge tres lentement, j'ai remarqué que quand je le branche sur secteur il est ecrit qu'il charge en usb ! comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
blackout44

Mail orange sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...

132 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
merci

Mobile iphone

Bonjour, J'ai payé un appareil iPhone depuis septembre et jusqu'à ce jour, difficile de l'utiliser! J'ai créé un compte icloud en vain et réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour mettre en route ma carte sim

Bonjour, bonjour, j'ai acheté une carte sim, et du coup ma campagne a jeté le papier qui est à l’intérieur ce qui fait que j'ai du mal à avoir mettr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Chris 94

Installation de nouvelles applications impossibles

Bonjour, Ma fille s'est acheté un portable "Kazam Tropper 5.0" il y a environ 1 an. Le stockage interne de son téléphone est de 1,27 Go. Les appli...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno

Échange sur le bon coin

Bonjour, j’ai mis une annonce sur le bon coin pour un échange d’iPhone. J’ai une personne qui m’a contacter et qui m’a proposer un échange contre son ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
elgazar

Précisions sur red internationnal

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Extraire des photos de ma tablette à une clef usb

Bonjour, Je n'ai pas compris pour le titre . Mais j'aimerais faire un transfert des photos et d'autre afin de faire de la place ,car je ne peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Je n'arrive pas à supprimer adresses des favoris

Bonjour, comment supprimer les adresses en favori Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nemrod18

Live ipad

Comment filmer ses jeux sur son iPad mini sans besoins d'avoir une camera

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
HelpiOS

Problême telephone portable

BONJOUR.voici mon problême, lorsque j'appelle un correspondant,celui-ci ne m'entend pas mais moi je l'entend ,j'ai essayer la carte sim dans un autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sergiozelie

Wiko freddy comment ouvrir le mobile pour la batterie et cartes

Bonjour je viens d'acheter un Wiko Freddy IMPOSSIBLE d'ouvrir le capot pour la batterie et les cartes. La personne de SFR me l'a mis en service, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000