Les discussions

Une sim ou pas de sim dans mon xperia z ?

 Résolu

Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeannets

Stocker applications sur micro sd

 Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon téléphone étant restreinte je voudrais faire en sorte que les applications soient stockées sur ma micro sd qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Dans le paramètre de mon iphone 5s il n'y a pas de touch id

Bonjour, Dans le paramètre de mon iPhone 5s il n'y a pas de Touch ID comment activé l'empreinte de ce iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lili

Android auto

Bonjour, A priori pour mon Huawei g07 aucune appli pour se connecter à un autoradio multimédia que ce soit Android auto ou MirrorLink rien ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Gab

Dates de dropbox

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite avec Dropbox que je synchronise avec mon pc. J'ai un fichier avec une colonne de dates sur mon pc pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
giadou

Galaxy s6 bloqué au demarrage

Bonjour, J'ai mon s6 qui bloque au demarrage, juste après le logo Samsung. La seul manip qui marche est : vol-/marche arrêt/home: mais ça redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
waulvereene

Iphone 5c pas de son

Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner et revient de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Je n'ai pas touch id sur mon iphone 5s

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et quand je vais dans paramètre cela me dit code alors que chez les autres c'est écrit Touch ID et code; impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Sfr sport dans forfait mobile vers ordinateur

Bonjour, J'envisage de changer de mobile et de forfait par la même occasion. Dans le forfait que je voudrais il y a SFR Sport inclus, je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
quentin2121

Photo

Bonjour , j'ai un iphone 6 j'aimerais savoir si c'est possible comment faire pour vous savez quand on prend une photo et que apres on regarde la phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
HelpiOS

Probleme reception fax sur magic 5 primo

Bonjour,je ne recois plus de fax je peux en envoyer quand je dois en recevoir les gens n ont pas la connexion je suis branché sur livebox merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
fab58000

Porbleme activation carte sim

Bonjour voici mon problème: J'ai résilié mon forfait chez orange et je me suis diriger chez Red by SFR . J'ai donc commander une nouvelle carte san...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Snayming

" my drive connect" sert-il à autre chose qu'à la mise à jour ?

Bonjour, A part mettre le GPS TomTom à jour, à quoi sert " My drive Connect" ? Merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur message

Bonjour, Je n arrive pas a me conecter a WeChat message d erreur numero suspect Pouvez vous svp m aider a resodre ce probleme Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

"aucune carte sim"

Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone 5c de mon frere mais le problème c'est que j'insère la carte sim dans l'iphone et sa mais aucune carte sim...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MANON

Comment copier la musique téléchargée sur deezer

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche à stocker la musique que j'ai téléchargé sur Deezer ailleurs que sur mon téléphone car ça prend trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Zataxur

Capacité mémoir

 Résolu

BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
calamar30

Mobile alcatel shine lite 5080

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Alcatel Shine Lite 5080, j'ai reçu un mms accompagné d'une photo que j'aimerais enregistrer dans Galerie (o...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
clodibus

Connection bluetooth voiture

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon transmetteur fm à mon autoradio il me reclame un code d'identification que je n'ai pas. La partie audio fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
docsteph

Code pin reseau

 Résolu

Bonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de stockage sur j5

Bonjour J'ai un Samsung j5 2016. Hier j'ai téléchargé de la musique depuis Deezer. Et depuis message récurrent : "Utilisation du stockage total 16...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lounoutte

Comment supprimer photos

Bonjour, j’ai connecter mon iPhone 7 sur mon Mac puis fait une synchronisation et j’ai pas compris pourquoi le pc m’a remit dans mon iPhone de vieille...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glg29

Mobile sfr facture

Bonjour, Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmdu37270

Pas de son sur iphone 5c

 Résolu

Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ecniv12

Téléphone s'allume et s'éteint comme il veut

Bonjour, Hier mon iPhone 6 fonctionnait parfaitement bien. Mais ce matin je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mon téléphone est charger Et il s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ecniv12

Code de restriction du nokia 3510i

Bonjour, J'ai reçu un téléphone nokia 3510i venu d'allemagne et pour l'utiliser au Cameroun il me faut le code restriction, je prie toutes personnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Rentchoffal

Boite vocale rogers...

Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
xylon

Free à deux euros

Salut, Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gugu01

Site de telechargement de mobile!!

Bonjour, je cherche un site de telechargement pour avoire des sonerie et logo ou messenger gratuit reponder moi vite svp merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Kofi

Sms + photo

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Decrypto

Reinitialer

Bonjour, Bonjour nous avons offert à mes parent un iPad mais ils ont perdu le courriel et le password et nous avons plus la facture est ce qu il a u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coralia

J'ai supprimé services google play

Par mauvaise manip j'ai supprimé l'application services google play sachant que sans celle-ci je ne peux pas accéder à play store donc je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Jaipasletemp

Google play s'est arrêté

Bonjour, Mon Google play est arrêté

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile

Quel télephone choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone car mon téléphone actuel est une catastrophe du coup, je voudrai un bon téléphone de qualité donc j'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ccjb5532

Recupéré donné android avec une carte sd

Bonjour, Ma tablette polaroid android 4.3 a l'écran LCD et tactile cassé , je ne voit rien de se qui se passe et surtout j'aimerai bien récupéré m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
valuman

Gros problème de sim (code pin perdu)

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Shannon

Mauvaise résolution d,écran après la pluie

Bonjour, Mon iPhone 6 a malheuresèment pris la pluie et depuis l,écran à de temps à autre des traits plus clairs vertical mais surtout mon écran par...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile

Stocker applications sur carte mémoire android

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de stocker les applications de mon mobile sur ma mémoire externe installée. Le mobile est un WIKO tom...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
yannick1483

Bon jour

re bon jour j'ai besoin d'aide pour rénisialise mon nokia 6151 j'ai oublier le code de securité et j'arrive pas a rénisialise mon nokia et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
paslau35

Consommation batterie

Bonjour, Depuis 2 jours, ma batterie ne tient plus la charge. Aussi je suis allé la faire remplacer. Changement à 16:30 , charge à 21%, sans utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
HelpiOS

Image écran samsung s6 qui se fige sans arrêt

Bonjour, J'ai un bug sur mon samsung s6 que j'ai reçu y a pas quelques jours. Tout marchait bien j'ai fais un transfert de donnée Smart Switch de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone ecran noir

 Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... ...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
j_bernard44

Fichage preventel

Bonjour, Mon père a voulu ouvrir une ligne chez BOUYGUE et on lui a indiqué qu'il était fiché chez preventel... Je ne comprends pas car il vivait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xileh

Liseuse téléchargement

bonjour qui pourrait me donner un lien pour télécharger livres numériques et ce facilement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chaton333

Comment savoir si mon téléphone samsung n'est pas un fake

Bonjour, je m'appelle Bling et je voudrai savoir comment faire pour reconnaitre un téléphone Samsung original d'un fake Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d

 Résolu

bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Carte micro sd non reconnue

Bonjours Madame, Monsieur le 20/01/2018 Objet : Je possède un téléphone mobile thomson . J' ai installé une carte micro SD mais la carte n' est pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Correction automatique calendrier

Bonjour Qui peut me dire comment désactiver la correction automatique dans le mobile Samsung Galaxy A5 2017 - au moment de l'écriture des sms - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Tim_h_h

Un probleme avec mon itel

CHER AMIS SALUT,JE SUIS LE NOUVEAU ET JAI UN SOUCIS AVEC MON TELEPHONE ITEL 2560 LORSQUER JE A UN JEU LE CLAVIER NE FONCTIONNE PAS JE SUIS ALLER VOIR ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
francky0504

Iphone 4 s'est mis en mode négatif

Bonjour, Mon iPhone 4 s'est mis en mode négatif ....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HelpiOS
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000