Les discussions

Demande d aide a associer mon appareil a un autre

Bonjour, associer a un autre appareil pour faire des telechargements sur goodle play store

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
eme

Comment enlever zoom

Bonjour pour iPhone x il faut aller dans réglage général accessibilité zoom désactiver

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
piquesous

Telecharger xender

Bonsoir. je voudrait demander a un membre qui va prendre mon identifiant APPLE, le connecter a itunes , et lancer l'application xender pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bendrop

Samsung j7 2017 ou samsung j7 pro

Bonjour bonjour j'aimerai savoir ,avoir des avis sur ce téléphone car c'est beaucoup mon style de téléphone donc est ce que ce téléphone est bien,si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
contrariness

Notes gmail

 Résolu

mes notes gmail apparaissaient dans mes mails , en les supprimant elles ont disparues de mon iphone .... toutes les poubelles ont été vidé ... y a t...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gichu1951

5s

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème: mon IPhone 5S refuse de prendre des photos! Pouvez-vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
dejnaelle

Comment rendre standard mes smartphones androïde

Bonjour, Je deux téléphone smartphone androïde L860 et S730, mais ne.sont pas standard, aider moi svp de les rendre standard afin de les utilisés ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
PatriciaG

Ouverture huawey 2018 y6, après eau

Bonjour, le portable a pris et impossible d'ouvrir le capot pour faire sécher les pièces. il s'agit d'un huawei y6 2018. Je ne trouve pas la solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mumu

Iphone bloquer deverouillage carte sim

Bonjour, je n arrive plus appuyer sur le bouton pour deverouiller la carte sim (quand il s eteint) car mon telephone est tomber a l'eau et depuis il b...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
iphoneendetresse

Envoyer des photos par sms

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer des photos par sms.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MariisaT

Problèmes pour télécharger jeux java

Bonjour, j ai des problèmes pour téléchargé des jeux java compatible a mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Huawei mate 8 chinois !

Bonjour, je vient d'acheter un Huawei mate 8 d'occasion, je l'ai démarré et il se trouve qu'il est Chinois (Internet chinois, pas de 'pack' Google d...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
VinK-

Déverrouiller ipad

 Résolu

Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
noctambule28

Iphone - ecran blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merciConfi...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lisa

Insérer un logo personnel sur des vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d’une application par laquelle je peux faire une vidéo et qu’un sticker personnel (mon logo) apparaisse. J’ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Soucis de téléchargement d application sur iphone

Bonjour, depuis ce matin j essayer de télécharger et de m’être ajouts mes applications et sa me demander de changer mon mode de paiement et à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bri541

Batterie galaxy s

Bonjour J'ai une tablette samsung galaxy S. Elle met de plus en plus de temps pour se recharger et son autonomie se réduit. Je pense que la batteri...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Mon iphone 7 est tomber dans l’eau

 Résolu

Bonjour, j’ai depuis trois moi un Iphone 7 qui est tombé dans l’eau hier. IL étai fissuré.. Je fait sécher et je l’ai éteins directement. Il a passer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible d'une application erreur491

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau d'une mise à jour d'application. Je dois la mettre à jour pour pouvoir continuer à l'utiliser malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Quelqu'un pour me consoler

Bonjour, sil vous plais y'a t-il une application qui permet de localiser un téléphone par son adresse IMEI ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Impossible de récupérer mon compte icloud

Bonjour, Bonjour, J’ai changé d’iphone, et quand j’ai voulu remettre mon compte iCloud j’ai rentré mon email et mon mots de passe, par la suite i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
collina

Huawei y6 paroles

Comment faire pour ajouter les paroles d'une chanson sur un Huawei Y6 2017 ? Merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile quilive

Bonjour, Qui possèderait le mobile QILIVE mobile phone BigScreen et pourrait me renseigner sur le transfère de photos sur mon ordinateur que je ne pa...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
perfido

S8+

s8+ marque autorisation non autoriser a chaque fois et impossible de mettre la version 8 pour info c'est un us j ais bien regarder comment flacher ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Appels coupés de façon aléatoire

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide concernant mon téléphone de marque Honor (le modèle 5X qui date de 2016) que j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lothaire64

Comment faire un hard reset d’un mobile android ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il à quoi ça sert le Wipe cache partition dans le mode recovery ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mobileminutephone

Mobile comme modem

Bonjour, Je vais devoir me passer de ligne fixe pendant plusieurs mois. J'envisage d'utiliser mon mobile Androïd "Galaxy A3 2017", qui a cette fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
guims64

Conection tablette

Bonjour, sur ma tablette a haut a gauche se met un cadenas et me marque deconnecter Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Dictée vocale hors-ligne pour ios

Je cherche pour IOS, comme il existe sous Androïde, un moyen de télécharger les données de langue afin de rendre utilisable cette fonction , même hors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
fred.ml

Ma tablette est bloqué car j'ai oublié le mdp

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser ma tablette Danew (DSlide 904)car j'ai perdue le mot de passe. Merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Suppression de certains contacts

Bonjour, je voulais supprimer 2 contacts de mon wiko sunset j ai essaye par tout les moyens ces 2 contacts je ne peux pas !!! il y a un petit triangle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Probleme de connexion

Bonjour, jai attendu après 24heures de temps lorsquon ma di que j'attende maintenant quand je ressaiyer on me di toujours d'attendre quelle est le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
xylon

Renseignement sur smartphone

Bonjour je possède un smartphone SONY ZPERIA Z depuis 3 ans et demi (très bon portable) seulement la batterie faiblit terriblement. Je voudrai le ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
dranreb

Alcatel pixi4 9015q perdue....

bonjour , tout google a un seul compte et toute tentative de telechargement dans mon samsung me renvoient un appareil tablette alcatel pixi4 9015Qdi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
xylon

Sony z5 partage de connexion erreur "windows n'a p

Bonjour, Je souhaite connecter mon Sony z5 en point de partage de connexion avec mon pc mais cela bloque "Windows n'a pas pu obtenir les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
BunoCS

Comment je peux faire pour me connecter gratuiteme

Bonjour, Je cherche comment configuré mon mobile Android a internet gratuit illimité orange Guinée Conakry Merci votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
pilouf

Code erroné, iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, Sur cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT204306 , je lis ceci: Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Gt-e1205y

Bonjour, SVP pourrai je avoir une code pour déverrouiller mon téléphone Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ondine

Changer langue du telephone

Bonjour, J'ai un Alcatel 5056d comment changer la Langue. Thierry Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Que faire en cas de surchauffe de mon téléphone ?

Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours et de façon répétée que mon téléphone portable SONY XPERIA est constamment très chaud lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Réparations ecran

Bonjour, J'ai fait réparer mon écran lorsque j'ai récupéré le téléphone plus aucun son ni vibreur dès l allumage du téléphone. La personne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Bloque

Bonjour mon telephone wiko rainbow se bloque sur le code de deverouillage , ne veut pas prendre mon code pin et il se decharge a une vitesse grand V ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Impossible de mettre à jour mon gps tomtom

Bonjour, micro MSI Windows 10 GPS XL. Voici ce qui se passe lorsque je veux mettre à jour mon GPS. 1) ordinateur prêt c'est à dire affichage de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Flashage

Comment flashé un téléphone itel A12 .

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bendrop

Plus aucun son de mon téléphone

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sortant de mon gsm alors que ce matin il fonctionnait très bien! J'ai essayé la technique des écouteurs et rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
vda30

Son pour appel, silence pour sms

Bonjour a tous , je suis nouvelle pourriez vous m'aider, j'aimerai pouvoir mettre le son de mon GSM quand je reçois un appel et silencieux quand c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
chouchoufa

Code pin de ma tablette samsung perdu, que faire ?

Bonjour, J'ai perdu le code pin de ma tablette Samsung. Après plusieurs tentatives de connexion, ma tablette a automatiquement limité mes tentatives...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Domino-e0bb

bonjour madame, monsieur, mon routeur Domino-E0BB s'affiche sécurisé, pourtant la connexion est refusée, lorsque je demande la connexion, il m'est d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Ma free bloqué sur 80

Bonjour Aide moi svp j arrive pas règle le problème

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000