Systeme d'exploitation android Dxfreed - Dernière réponse le 16 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaite réinstaller Android sur un smartphone, aprés qlqe recherche rien de rassurant pour la nouvelle installation, si l'un de vous à un lien à me laisser pour l'ios android et les étapes à suivre. Cdt. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Marque du smartphone ? ... Signaler Dxfreed Auteur selezcline ... Signaler Dxfreed Auteur Selecline ... ... Signaler Alu Un smartphone c'est pas comme un PC, il te suffit pas d'amorcer un périphérique boobtable,.. ... Signaler Papounet17000 @DxfreedSi tu as acheté ça à Auchan j'ai été voir sur leur site et je pense que c'est celui-là D'ailleurs ce genre de produit c'est de la daube en barre. Il possède bien android. Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Marque du smartphone ? ... Signaler Dxfreed Auteur selezcline ... Signaler Dxfreed Auteur Selecline ... ... Signaler Alu Un smartphone c'est pas comme un PC, il te suffit pas d'amorcer un périphérique boobtable,.. ... Signaler Papounet17000 @DxfreedSi tu as acheté ça à Auchan j'ai été voir sur leur site et je pense que c'est celui-là D'ailleurs ce genre de produit c'est de la daube en barre. Il possède bien android.
... Signaler Alu Un smartphone c'est pas comme un PC, il te suffit pas d'amorcer un périphérique boobtable,..
... Signaler Papounet17000 @DxfreedSi tu as acheté ça à Auchan j'ai été voir sur leur site et je pense que c'est celui-là D'ailleurs ce genre de produit c'est de la daube en barre. Il possède bien android.