Les discussions

Crée un autre compte

Bonjour, J'ai pas pu accéder à mon compte émail j'ai oublié mot de passe je veux créer un autre merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Jesaispass

Synchronisation des photos entre pc et smartphone

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux stopper la synchronisation des photos ( Facebook, je crois ) entre mon PC et mon smartphone Samsung A5. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gremlin01

Samsung sj3 vers huawei 20 pro

Bonjour, J'ai derooter mon Samsung sj3 pour pouvoir installer mes applications sur ma carte sd, je viens d'acheter un Huawei 20 pro, sur lequel il...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
dmaitre

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître con mais est-ce que les cartes SIM belges et espagnoles sont les mêmes? Je suis intéressé par un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Conigan

Code

Bonjour, je besoin code Samsun direct .me s a marche pa pour *et # Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nadellen

Choix smartphone

Bonsoir, Je suis en pleine réflexion quand au choix de mon prochain smartphone, je sais pas si quelqu'un sera répondre a mes questions mais donc voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
meuhlol

Iphone s'éteignant a répetition

Bonjour, Mon Iphone 6 a 1 ans c'est un reconditionné, il a déjà eu recours a 3 réparation et la d'un coup il ne fait que de s’éteindre la première f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Réinitialiser paramètres usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Marmouzine48

Récupérer photos effacées

Bonjour, J ai effacer toute mes fotos sur mon téléphone comment tous récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Samsung j3

Bonjour, comment connaître la capacité mémoire d'un Samsung j3.merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mpuissance4

Reprogrammer un portable

Bonjour, comment reprogrammer un portable de type Alcatel ? au faite je naviguai quand ça s'est etteint Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Flyye

Partage de connexion cellulaire

 Résolu

Bonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Se connecter a wechat sans wifi

Bonjour, comment se connecter a wechat quand il n'y a pas de wifi avec un téléphone android modèl S60²

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
BunoCS

Iphone a1387

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone iPhone A1387. On iPhone est désactivé que puis faire

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Savoir la version actuelle de safari sur mon ipad

Bonjour, je me demande quelle est la version actuelle de l'application Safari que j'ai sur mon iPad air 2 (reconditionner). Or, j'ai beau y regarder, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Récuperer mot de passe de verouillage samsung s7

bonjour besoin d'aide sil vous plia s alors voila le probleme c'est que j'ai oublié le mot de passe de deverouillage de mon tel samsung s7 edge cec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ondine

Sms sur samsung a5

Bonjour, J'ai un Samsung A5. J'ai un problème d'envoi de SMS vers un UNIQUE n° de tel?? Lorsque je veux envoyer un SMS vers ce num ( num de ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
vmv

Où sont les sonneries?

J'ai eu mon S8 + aujourd'hui et la mise en place a été un jeu d'enfant. Cependant, je veux mettre en place des sonneries mais je ne les trouve pas! L'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Son téléphone

Bonjour Lorsque le son de mon téléphone est activé c'est-à-dire que j'écoute la musique ou bien que je regarde une vidéo, très fréquemment environ t...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activation carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas activer ma carte sim Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
BunoCS

Identification sur plays store

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
BunoCS

Transfert de donnees

Bonsoir Comment puis je transférer mes adresses mail et mon compte Instagram de mon ancien IPhone Samsung galaxy A5 vers un Huwaei Y5 2018. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
BunoCS

Compte apple

Bonjour à tous j’ai mon compte Apple bloqué Quelqu’un peu me donner là procédure pour le débloquer merci d’Avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ondine

Itunes - nouvel iphone ; plus de musique

Bonsoir tout le monde, J’aimerais un peu d’aide si possible. Hier j’ai reçu mon nouvel iPhone 8 en vue de remplacer mon iPhone SE . Afin d’...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
giova.44

Samsing s6 edge

Bonjour, ce telephone samsung s6 edge appartenait à un ami et il me l'a passé par la suite mais jarrive pas authentifier mon compte personnel google a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ondine

Bug dans un ipad : deux identifiants

Bonjour, J'ai donné mon vieil ipad à une personne qui m'informe qu'elle ne peut pas accéder à l'APP STORE car il est demandé mon mot de passe et elle...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Awdeline

Icloud

Bonjour mon frère a oublié son mot de passe icloud de son iPhone. on a le reçu et le carton de l'appareil comment faire pour débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Plus appareil photo

Bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus prendre de photos avec mon Lumia 535 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Papounet17000

Iphone 8 zoom

Bonjour, J’ai le même problème sur iPhone 8 mais rien ne fonctionne.. Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

1 seul contact ne reçoit pas mes sms (iphone)

Bonjour, Mon père n’arrive pas à envoyer de sms à un seul de ses contacts depuis qu’il a un iPhone 6. Pourtant, le contact en question reçoit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Minisim

Blocage sim

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un s3 . Il était désimlocké bouygues depuis 2/3 ans et depuis quelques jours il est écrit "code déverrouillage réseau. ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Problème bluetooth voiture

Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture.les communications téléphoniques passe san...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Cathymarne

Code pin non reconnu

Bonjour , J'ai un Asus zenfone 4 selfie pro qui ne reconnaît pas mon code PIN pourtant bon J'ai allumé mon ZenFone tout simplement , je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Activation iphone

Bonjour, j'ai besoin d'activer mon iphone sans compte icloud, car je perdu mon compte icloud maintenat j'ai ne plus quoi faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Comment récupérer un site supprimé.

Ayant fait une mauvaise manipulation sur mon portable J'ai supprimer accidentellement le site. Ayant fait plusieurs achats j'aimerai récupérer tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
e.t

Comment configurer un telephone lg k3 2017

Un amie m as donner un telephone mais pour continué a l utilisé il me obliger de saisir un compte google que je ne connais pas comment le retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ondine

Pb de sim

Salut J'ai activé un iphone 6 plus tout à l'heure. Je ne sais pas si je l'avais mal fait parceque lorsque je commençais le phone rejetait la carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bazfile

Iphone 6 désactiver

bonjour, j'ai un iPhone 6, j'ai eu un problème avec ma vitre elle c'est casser ducou ma mère à racheter une vitre et elle la remonter et elle c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ina

Ecran cassé + lcd fichue de mon one plus 3t

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis. Mon téléphone One plus 3t est inutilisable, je suis allé voir un réparateur et il me fais un devis de 200€ pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Papounet17000

[urgent] problème avec mon j3

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à quitter le Mode Odin de mon galaxy j3, une fois que je le redémarre, il retourne effectivement sur l’écran d’ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
e.t

Démarage

Bonjour, j'ai le même problème en se moment j'ai reçu mon iphone 6S et lorsque je l'ai mis a charger pour la première fois il na fait que de se rallum...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
maeva

Durée de vie d'un chargeur de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
barale61

Pas de sonnerie de notification sms huawei y 360

Bonjour, je ne reçois plus les notification sms (mais je reçois des sms). J'ai vérifié le volume, les paramètres généraux, décocher vibreur, v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Bougnat69

Récupération données portable samsung galaxy j5

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière. Mais je souhaite récupérer un maximum d'informations personnelles sur mon Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas déranger dans certains lieux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
corentin.bc

Duos signification

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un samsung galaxy a3 2017. En visionant quelques videos sur youtube je me suis aperçu que certains avait u...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Lepetitmarocain

Comment mettre a jour galaxy note 2 version android 2.3.6

salut les gars pas de solution pour moi sur mon sujet de galaxy note 2 GT-N7000 android version 2.3.6 svp comment le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne fonctionne plus !!

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux ans et depuis hier elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la branché mais ne s'allume même le voyant. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Lucie2224

Ecran cassé

Mon ecran de teleph est totalement cassé et je souhaite récupérer mes photos.. Le probleme si que je peut pas lire les donnes de teleph via pc est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Problème charge de batterie huawei p20 pro

Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jm
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000