Samsung galaxy S4 16Go ne s'allumant plus HELP

Résolu/Fermé
Gui - 18 mars 2014 à 16:34
 dom - 31 janv. 2019 à 15:42
Bonjour, je vous présente mon problème: il y a 3 mois de ca environ, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY S4 16Go bleu sur Pixmania désimlocké dans les alentours de 500 euros. Jusqu'ici je chérissais Samsung car leur portable était vraiment très agréable et valait son prix au vue de ses prestations. (J'avais hésité entre l'iphone 5S, l'HTC one, et le Galaxy S4). Hier je mets mon téléphone en mode avion, le branche (pour charger), et l'éteint. Jusqu'ici rien d'anormal. Ce matin en me levant, j'essaie de l'allumer, en vain, j'ai donc enlevé la batterie, en vain, j'ai essayé la manipulation de réinitialisation en vain. J'en conclus donc qu'il y a un problème. Pour voir si c'était la batterie ou le chargeur j'ai changé de chargeur en constant qu'il n'y avait pas de changement. J'ai donc pris la batterie d'un autre galaxy S4 et l'ai mis dans le téléphone en question. La encore, il ne s'allumait plus. J'en conclus donc que c'est un défaut du téléphone même. Mais j'aimerais savoir, qu'est ce que c'est? Comment le reparer? Y'a t il une garantie constructeur? Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci beaucoup, et bonne soirée.

PS: Le revendeur de Pixmania n'a pas envoyé de facture, et n'a pas de bons avis sur internet.
A voir également:

7 réponses

Salut à tous
merci pour ce tuyau qui à marché pour moi, par contre pour le rallumer la 1er fois c'est sans SD et SIM sinon ça marche pas.
104
Ca a marché pour moi aussi sur un SGN3.. Effectivement, ne pas mettre SD et SIM
0
gresa53 > Loryn
16 avril 2016 à 21:15
tu as fais comment ?
0
mrc bcp ^^
0
Bg !
0
ouf ! ça marche,merci
0