Déblocage Mobile HUAWEI P SMART
titous0
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce graphisme ce qui a eu pour conséquence de bloquer l'appareil en le rendant inutilisable.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour débloquer cet appareil ???Merci
J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce graphisme ce qui a eu pour conséquence de bloquer l'appareil en le rendant inutilisable.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour débloquer cet appareil ???Merci
A voir également:
- Déblocage Mobile HUAWEI P SMART
- Deblocage telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bonjour
Le blocage est fait pour protéger le contenu et l'accès.
Donc le seul moyen de débloquer est de réinitialiser totalement le téléphone (perte de toutes les données)
bav
Le blocage est fait pour protéger le contenu et l'accès.
Donc le seul moyen de débloquer est de réinitialiser totalement le téléphone (perte de toutes les données)
bav
Merci pour votre réponse.Comment réinitialiser un appareil dont on a plus accés.Tout le problème est là,je suis bloqué du fait que je ne peux plus accéder à ce téléphone.Je l'ai acheté hier il est neuf et rien dedans .donc je peux le réinitialiser sans crainte mais comment faire? Cordialement