Déblocage Mobile HUAWEI P SMART

titous0 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce graphisme ce qui a eu pour conséquence de bloquer l'appareil en le rendant inutilisable.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour débloquer cet appareil ???Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Le blocage est fait pour protéger le contenu et l'accès.
Donc le seul moyen de débloquer est de réinitialiser totalement le téléphone (perte de toutes les données)

bav
0
titous0 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.Comment réinitialiser un appareil dont on a plus accés.Tout le problème est là,je suis bloqué du fait que je ne peux plus accéder à ce téléphone.Je l'ai acheté hier il est neuf et rien dedans .donc je peux le réinitialiser sans crainte mais comment faire? Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il suffisait de faire une recherche dans =>Google :)
0

A noter que désactiver votre compte Google n'est pas nécessaire, en principe.
0