Déblocage Mobile HUAWEI P SMART
titous0
Messages postés
27
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce graphisme ce qui a eu pour conséquence de bloquer l'appareil en le rendant inutilisable.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour débloquer cet appareil ???Merci
J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce graphisme ce qui a eu pour conséquence de bloquer l'appareil en le rendant inutilisable.Pouvez vous m'indiquer comment faire pour débloquer cet appareil ???Merci
2 réponses
-
Bonjour
Le blocage est fait pour protéger le contenu et l'accès.
Donc le seul moyen de débloquer est de réinitialiser totalement le téléphone (perte de toutes les données)
bav
-
Merci pour votre réponse.Comment réinitialiser un appareil dont on a plus accés.Tout le problème est là,je suis bloqué du fait que je ne peux plus accéder à ce téléphone.Je l'ai acheté hier il est neuf et rien dedans .donc je peux le réinitialiser sans crainte mais comment faire? Cordialement
-
Il suffisait de faire une recherche dans =>Google :)
-
-