Les discussions

Je veux récupérer mon mots de passe que j'ai oubl

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Papounet17000

Récupération de contacts

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cactus83

Commande saisie vocale

Bonjour. Il y a 5 ans soit en 2013 j'avais un Samsung Galaxy qui faisait la saisie vocale. Sur mon samsung Galaxy j2 2018 l'appli memo n'apparaît pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ondine

Galaxy amps 2 criket

Bonjour, Mon téléphone à un problème quand je met la carte sim on me demande code pin du déverrouillage du réseaux et je connais pas ce code Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Erreur mail

Bonjour, J’ai acheté un nouveau telephone un iphone 6 et quand j’essaye de nettre mon email ca na marche pas ca me dit « erreur de compte hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Chris 94

Débloquer iphone 5s

Bonjour, J'ai récupéré un vieil iPhone 5S qui demande un code à 4 chiffres pour s'ouvrir mais je ne m'en souviens plus. J'ai déjà fait 2 essais infr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Je veux connaître le propriétaire d'un numéro

Bonjour, Il y a ce +33 821 78 00 38 qui me bip depuis ce matin alors svp pouvez vous m'aider à identifier la personne ? Merci Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10

Connexion internet

Bonjour, A partir de ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 S£M-T530, je n'arrive plus à me connecter à Internet par wifi par la faute d'un proxy. Je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
RomaineZufferey

Mot de passe pour eteindre

Bonjour Ce matin j'ai ouvert la pochette de ma tablette qui la met en veille, et on me demande un mot de passe pour aller sur la page d'accueil.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Chris 94

Itel it1556 plus n' a plus de reseau

Bonjour * Mon téléphone itel it1556 plus n' a plus de reseau, j'ai réinitialisé le téléphone rien n'a changé ce ne sont pas les puces car elles fonct...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
UnGnU

Problème de connexion wifi

Bonsoir, Depuis ce midi je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi (sfr) sur mon portable (Samsung galaxy J3) pourtant le réseau est bien visi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
gretinois

Problème de debloquage

 Fermé

Aidez s'il vous plais. Comment flacher mon appareil Motorola verizon après avoir oublié mon schéma.

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
BunoCS

Carte sim

Bonjour j ai un portable société et je viens de prendre une ligne personnelle et mon fils m a donné son ancien portable donc j ai mis ma nouvelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Je cherche un logiciel gratuit pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Awdeline

Miroir

Bonjour, sur une application on me demande de regarder le miroir pour me connecté de mon tel galaxy j316 ne voit rien on peut m'aidé ou le tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
francky1970

Connecter pc sur réseau mobile

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon IPhone 6 dans les réseaux disponibles par Wi-Fi sur mon ordi portable Acer. Je n’ai pas de connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LarsmaLarmoyant

Avoir mon code nck

J'ai un mobile samsung s7 edge et je avoir son code nck

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
monpoit-henry

Changer la langue de app store

Bonjour, Mon iphone est en francais mais quand je rentre dans app store c’est en chinois et je voudrais modifier cela si vous avez la solution dites...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Déconnecter iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d’enlever tout ce qui permet d’avoir internet sur mon iPhone 4. J’ai un un iPhone plus récent et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Modifier langue du dictionnaire orthographique sms

 Résolu

Bonjour, Mon mobile est un samsung galxy J5 de 2017, sous Android version 7.0. quand j'écris un sms, le correcteur automatique me propose des mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
antitache

Puis je avoir whatsapp dans mon téléphone

Bonjour, comment télécharger whatsapp sur mon alcatel orange klif?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
MANANTENASOA

Samsung s'4 ne peut pas connecter au free

Bonjour, à tous, j'ai mon Samsung S4 ne peut pas connecter au Free, ( réseau non disponible ) mais mais lieu, j'ai mis ma SIM dans un vieux Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
archi-king

Modèle corby

bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Couleurs inversées que puis-je faire?

Bonjour, que puis-je faire pour les couleurs inversées? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Assistance technique

Depuis ce 2octobre j'ai constaté une notification inhabituelle sur mon Samsun j3 2016. J'aimerais trouver une solution pour arrêter cela. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos supprimees icloud

 Résolu

Bonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sandyboulis

Verdict final ?

Bonjour, J'aI connu exactement le même cas de conscience que toi. Et le batterie que j'ai acheté l'année dernière est déjà en train de lâcher. Com...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tom

Récupération de photos

Bonjour, J’ai perdu un iPhone quand j’étais en vacances. Et j’ai acheter un nouvel iPhone mais j’arrive pas à récupéré mes anciennes photos alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué / dfu impossible

Bonjour, Après avoir changé ma batterie, mon iphone redémarrait en boucle (est mon pc ne le reconnaissait pas). J'ai donc fait la manip pour le pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Désinstaller itunes

Bonjour, Comment vous desinstallez Itunes ou faut-il aller ? Merci Marie Configuration: Macintosh / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Amplificateur de réseau 4g

Bonjour, ma question concerne les amplificateurs GSM....Je m'explique... J'habite dans une maison à étages, je capte relativement bien à l'étage, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Yohan

Blocage pour appel masqué xperia xa 1

bonjour a tous comment bloquer les appels entrans masque priver sur sony xperia xa1 merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Numropriv

"mémoire insuffisante" alors que ma sd est vide !

Bonjour, J'ai un HTC Desire 728 et j'ai un très gros problème qui m'embête énormément... J'ai beau fouiller internet, je n'ai pas trouvé de solution...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sasu

Commande vocale

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour demander par la voix que mon Samsung Galaxy A5 (2017) compose un numéro de téléphone pour moi ? Merci à ceux q...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tantineisa

Dodgee x5 max pro

Bonjour, Avec mon appareil, je n'arrive même pas à avoir l'historique des appels téléphoniques ! Et bien que le clavier soit déclaré français, av...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
ondine

Presse-papier et favoris

 Résolu

Bonjour, À quoi sert le presse-papier et comment l'utiliser et où le trouver dans mon Samsung Galaxy A5, de même pour les favoris ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste des applications

Je cherche la liste des applications sur mon Samsung Galaxy A5 (2017). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Tantineisa

Installation de whatsapp

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer watsap Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
JosDYK

Ios

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caillebotis

Archos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer la fontion vocale sur mon telephone Archos et retrouver un clavier normal. Y a t il quelqu'un pour m'aider ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Annulation

Bonjour, Je veux supprimer mon compte:***@*** Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
piquesous

Problème de forfait

 Résolu

Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leenvol

Débloquer mon lg 441g

Bonjour, j'ai un lg 441G qui est bloqué et refuse tous les codes que je connaisse. que faire svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Aide écriture indice

Bonjour, Comment puis-je écrire un chiffre en indice pour répondre à une question en ligne ( test de chimie) Merci Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Code restruction

je veux maintenant svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Geolocaliser un iphone

Bonjour, Comment faut-il paramétrer

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
JGRautun

Récupération des photos et vidéo sur dd

Bonjour, Je cherche la possibilité, en voyage, de vider mon huawei P20 pro de ses fichiers vidéos et photos directement sur un disque dur. Cela est-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierr10

Volume des données

Bonjour, Comment réinitialiser de la consommation des données sur portable Android Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Ma livebox se déconnecte très souvent

Bonjour, Ma livebox s'arrête toujours, problème de synchronisation il dise , comment faire pour avoir le wifi en continu Merci de m'aider pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000