Brouilleur Bluetooth 4G WiFi ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
-
Bonjour,

J'ai entendu dire que les Brouilleur Bluetooth 4G WiFi sont couramment utilisés dans les salles de conférence, auditoriums, tribunaux, bibliothèques, salles d'examen, écoles, cinémas, théâtres, hôpitaux, gouvernement, militaires, finances, sécurité et plus encore. Pourquoi ces endroits nécessitent-ils des gros-shop brouilleurs de téléphone portable WiFi Bluetooth 4G?

3 réponses

Messages postés
25924
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 354
Bonjour ,

" Article L33-3-1

Modifié par Ordonnance n°2011-1012 du 24 août 2011 - art. 40

I. - Sont prohibées l'une quelconque des activités suivantes : l'importation, la publicité, la cession à titre gratuit ou onéreux, la mise en circulation, l'installation, la détention et l'utilisation de tout dispositif destiné à rendre inopérants des appareils de communications électroniques de tous types, tant pour l'émission que pour la réception.

II. - Par dérogation au premier alinéa, ces activités sont autorisées pour les besoins de l'ordre public, de la défense et de la sécurité nationale, ou du service public de la justice.
"

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000024506235/2012-02-01/

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
97546
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
11 676
Salut,
il ne faut pas croire tout ce qu'on entend, ta liste, c'est un peu n'importe quoi, mais c'est vrai que ça existe et ça ne concerne que le GSM généralement pas wifi et BT.
Après,
c'est ça ou tu laisses ton mobile à l'entrée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019

Je pense que c’est parce que de nombreuses personnes sont maintenant accros à la navigation sur Internet ou à des jeux en ligne avec leur téléphone mobile, même lors d’une réunion.
Notre société a acheté un puissant brouilleur de téléphone mobile et l'a installé dans la salle de conférence. Cela ressemble à un brouilleur Bluetooth 4G WiFi ici https://www.jammer4uk.com/product/6-bands-powerful-desktop-jammer-with-2-external-fans , car mon téléphone mobile est totalement inutile à chaque fois que j'entre dans la salle de réunion.