Problème de réseau 4G avec mon Wiko view 2 Pro

Zatatel1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un Wiko View 2 Pro que j'utilisais sur le réseau 3G depuis hier j'ai choisi de passer à la 4G en changeant la puce en 4G + depuis je n'ai plus aucune couverture réseau si je mets la puce dans un autre telephone il capte sans problème alors que mon terminal est compatible 4G.
J'ai changé le type de réseau préféré en 3G 4G 2G mais c'est toujours pareil.
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Bonjour,

Vérifiez que les Données Mobiles sont activées sur le smartphone.

Le smartphone reçoit les bandes GSM suivantes :
850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz Mhz
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifiez quand même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la fréquence de l'antenne que vous devez accrocher.
0
Zatatel1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J n capte meme pas de réseau avec la puce 4G pr pouvoir activer les données mobiles.
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Je pense que l'activation des données est indépendante. Je serais surpris que le menu change s'il n'y a pas de réseau.
Mais je ne suis sûr de rien ; je n'ai pas de notice détaillée.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur et pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?
Excellente journée.
0