Problème de réseau 4G avec mon Wiko view 2 Pro

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Zatatel1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 20:22
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:49
Bonjour j'ai un Wiko View 2 Pro que j'utilisais sur le réseau 3G depuis hier j'ai choisi de passer à la 4G en changeant la puce en 4G + depuis je n'ai plus aucune couverture réseau si je mets la puce dans un autre telephone il capte sans problème alors que mon terminal est compatible 4G.
J'ai changé le type de réseau préféré en 3G 4G 2G mais c'est toujours pareil.
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3 réponses

Pierr10 Messages postés 12150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 5 084
31 janv. 2019 à 21:35
Bonjour,

Vérifiez que les Données Mobiles sont activées sur le smartphone.

Le smartphone reçoit les bandes GSM suivantes :
850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz Mhz
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifiez quand même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la fréquence de l'antenne que vous devez accrocher.
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Zatatel1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 23:27
J n capte meme pas de réseau avec la puce 4G pr pouvoir activer les données mobiles.
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Pierr10 Messages postés 12150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 5 084
1 févr. 2019 à 00:29
Je pense que l'activation des données est indépendante. Je serais surpris que le menu change s'il n'y a pas de réseau.
Mais je ne suis sûr de rien ; je n'ai pas de notice détaillée.
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Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
19 févr. 2019 à 10:49
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur et pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?
Excellente journée.
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