Problème de réseau 4G avec mon Wiko view 2 Pro
Fermé
Zatatel1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
31 janv. 2019 à 20:22
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:49
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:49
A voir également:
- Problème de réseau 4G avec mon Wiko view 2 Pro
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- I14 pro max - Guide
- View recovery logs - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12150
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2024
5 084
31 janv. 2019 à 21:35
31 janv. 2019 à 21:35
Bonjour,
Vérifiez que les Données Mobiles sont activées sur le smartphone.
Le smartphone reçoit les bandes GSM suivantes :
850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz Mhz
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifiez quand même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la fréquence de l'antenne que vous devez accrocher.
Vérifiez que les Données Mobiles sont activées sur le smartphone.
Le smartphone reçoit les bandes GSM suivantes :
850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz Mhz
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifiez quand même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la fréquence de l'antenne que vous devez accrocher.
Zatatel1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 23:27
31 janv. 2019 à 23:27
J n capte meme pas de réseau avec la puce 4G pr pouvoir activer les données mobiles.
Pierr10
Messages postés
12150
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2024
5 084
1 févr. 2019 à 00:29
1 févr. 2019 à 00:29
Je pense que l'activation des données est indépendante. Je serais surpris que le menu change s'il n'y a pas de réseau.
Mais je ne suis sûr de rien ; je n'ai pas de notice détaillée.
Mais je ne suis sûr de rien ; je n'ai pas de notice détaillée.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
19 févr. 2019 à 10:49
19 févr. 2019 à 10:49
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur et pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?
Excellente journée.
Pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur et pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?
Excellente journée.