Problème de réseau 4G avec mon Wiko view 2 Pro
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Zatatel1
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Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:49
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:49
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Pierr10
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31 janv. 2019 à 21:35
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Bonjour,
Vérifiez que les Données Mobiles sont activées sur le smartphone.
Le smartphone reçoit les bandes GSM suivantes :
850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz Mhz
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifiez quand même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la fréquence de l'antenne que vous devez accrocher.
Vérifiez que les Données Mobiles sont activées sur le smartphone.
Le smartphone reçoit les bandes GSM suivantes :
850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz Mhz
Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifiez quand même qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la fréquence de l'antenne que vous devez accrocher.
Zatatel1
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31 janv. 2019 à 23:27
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J n capte meme pas de réseau avec la puce 4G pr pouvoir activer les données mobiles.
Pierr10
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1 févr. 2019 à 00:29
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Je pense que l'activation des données est indépendante. Je serais surpris que le menu change s'il n'y a pas de réseau.
Mais je ne suis sûr de rien ; je n'ai pas de notice détaillée.
Mais je ne suis sûr de rien ; je n'ai pas de notice détaillée.
Julieserviceclientswiko
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19 févr. 2019 à 10:49
19 févr. 2019 à 10:49
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur et pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?
Excellente journée.
Pouvez-vous me préciser le nom de votre opérateur et pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone => mise à jour) ?
Excellente journée.