Retrouver des contacts
amina9396
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
amina9396 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amina9396 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous prie d'être patients avec moi, car je ne m'y connais pas.
Mon problème est le suivant : j'ai perdu mon portable et donc j'ai perdu mon répertoire téléphonique.
Cependant, sur un forum quelqu'un avait publié un lien sur Facebook (Messenger ???) avec lequel on retrouvait tous les contacts, mais vraiment TOUS, même ceux que je n'avais plus depuis très longtemps.
Seulement je ne me rappelle plus de ce lien .... HELP ! je vous remercie
Mon problème est le suivant : j'ai perdu mon portable et donc j'ai perdu mon répertoire téléphonique.
Cependant, sur un forum quelqu'un avait publié un lien sur Facebook (Messenger ???) avec lequel on retrouvait tous les contacts, mais vraiment TOUS, même ceux que je n'avais plus depuis très longtemps.
Seulement je ne me rappelle plus de ce lien .... HELP ! je vous remercie
A voir également:
- Retrouver des contacts
- Comment retrouver des contacts supprimés - Accueil - Android
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
1 réponse
Salut,
Ca dépend où tes contacts était enregistrés.
S'ils étaient enregistré uniquement sur le téléphone ou la carte SIM que tu as perdu, tu ne pourras pas les retrouver.
Par contre, si tu avais une synchronisation active avec un compte gmail/hotmail ou autre..., dans ce cas là, en connectant un nouveau téléphone à ce même compte, tu retrouveras tes contacts.
A+
Ca dépend où tes contacts était enregistrés.
S'ils étaient enregistré uniquement sur le téléphone ou la carte SIM que tu as perdu, tu ne pourras pas les retrouver.
Par contre, si tu avais une synchronisation active avec un compte gmail/hotmail ou autre..., dans ce cas là, en connectant un nouveau téléphone à ce même compte, tu retrouveras tes contacts.
A+
heu ... comment je fais pour me connecter sur un de mes comptes... this is my problem ... merci