Mobile

Fermé
Valou_3434 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 22:53
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:56
Sa ne marche toujours pas je ne sais toujours pas comment il faut faire si vous pouvez m'aider sa serai bien merci. Salut tout le mondes.
A voir également:

3 réponses

piratabord Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 39
26 janv. 2019 à 22:55
Bonsoir,

Aucun soucis pour aider, mais peut être qu'avant il faudrait nous exposer le problème... Non ?
0
Valou_3434 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
26 janv. 2019 à 23:02
Allor quand j'installe une application sa marche pour l'instant mais après sa quand je le démarre sa me mai en anglais download failed because the you may not have purchased this application et même quand je mai l'application avec WiFi ou Donnée mobile sa ne change à rien du tout sa me le fait souvent c'est vraiment pénible si vous pouvez faire quelque chose sa serai bien alor ducou j'ai essayé plein de choses mai sa pas marché.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
19 févr. 2019 à 10:56
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus de précision et le nom de modèle de téléphone ?
Excellente journée.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
27 janv. 2019 à 00:13
Bonjour,

Toutes les applications ?
Quels Applications ?
Vous avez redémarrer le smartphone ?


Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Reboot System

Si vous pouvez installer cette application :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Suivez les instructions de l'image.
=> Google Play Store, retour aux paramètres usine.
0