Mobile
Fermé
Valou_3434
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
26 janv. 2019 à 22:53
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:56
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:56
A voir également:
- Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
piratabord
Messages postés
152
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
39
26 janv. 2019 à 22:55
26 janv. 2019 à 22:55
Bonsoir,
Aucun soucis pour aider, mais peut être qu'avant il faudrait nous exposer le problème... Non ?
Aucun soucis pour aider, mais peut être qu'avant il faudrait nous exposer le problème... Non ?
Valou_3434
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
26 janv. 2019 à 23:02
26 janv. 2019 à 23:02
Allor quand j'installe une application sa marche pour l'instant mais après sa quand je le démarre sa me mai en anglais download failed because the you may not have purchased this application et même quand je mai l'application avec WiFi ou Donnée mobile sa ne change à rien du tout sa me le fait souvent c'est vraiment pénible si vous pouvez faire quelque chose sa serai bien alor ducou j'ai essayé plein de choses mai sa pas marché.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
19 févr. 2019 à 10:56
19 févr. 2019 à 10:56
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus de précision et le nom de modèle de téléphone ?
Excellente journée.
Pouvez-vous me donner plus de précision et le nom de modèle de téléphone ?
Excellente journée.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
27 janv. 2019 à 00:13
27 janv. 2019 à 00:13
Bonjour,
Toutes les applications ?
Quels Applications ?
Vous avez redémarrer le smartphone ?
Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Reboot System
Si vous pouvez installer cette application :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Suivez les instructions de l'image.
=> Google Play Store, retour aux paramètres usine.
Toutes les applications ?
Quels Applications ?
Vous avez redémarrer le smartphone ?
Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Reboot System
Si vous pouvez installer cette application :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Suivez les instructions de l'image.
=> Google Play Store, retour aux paramètres usine.