Mobile

Valou_3434 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sa ne marche toujours pas je ne sais toujours pas comment il faut faire si vous pouvez m'aider sa serai bien merci. Salut tout le mondes.
A voir également:

3 réponses

piratabord Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Bonsoir,

Aucun soucis pour aider, mais peut être qu'avant il faudrait nous exposer le problème... Non ?
0
Valou_3434 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Allor quand j'installe une application sa marche pour l'instant mais après sa quand je le démarre sa me mai en anglais download failed because the you may not have purchased this application et même quand je mai l'application avec WiFi ou Donnée mobile sa ne change à rien du tout sa me le fait souvent c'est vraiment pénible si vous pouvez faire quelque chose sa serai bien alor ducou j'ai essayé plein de choses mai sa pas marché.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus de précision et le nom de modèle de téléphone ?
Excellente journée.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Toutes les applications ?
Quels Applications ?
Vous avez redémarrer le smartphone ?


Redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Reboot System

Si vous pouvez installer cette application :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35640903-conseil
=> Suivez les instructions de l'image.
=> Google Play Store, retour aux paramètres usine.
0