Les discussions

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je suis Mademoiselle *********** J'ai oublié le mot de passe de ma tablette tecno. J'ai besoin de votre aide. Merci

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
PDF.Printer

Comment débloquer mes messages envoyés à une personne

Bonjour Madame, Comment je peux débloquer mes messages à envoyer à une personne.en fait je reçois les messages qu'elle mas envoyé, mais elle reço...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
^Abel^

Mon tactile est capricieux

Bonjour, j’ai un problème totalement différent, depuis que j’ai acheté mon iphone 6+, mon tactile marche une fois sur dix uniquement quand je su...

HelpiOS

Iphone 4s ne se charge pas . s' allume et s'eteint sur la pomme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un iphone 4S .puis je lai laisser .un ans passe jai essayer de l'allumer : 1-il ne se charge plus 2-la pomme ...

HelpiOS

Pb enregistrement son sur ipad mini3

Bonjour D’un seul coup plus aucun son sur mes vidéos prises Que se passe-t-il. Siri ne m’entend pas. Merci de m’aider, ma tablette n’a subit aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Localisation mobile par imei

Bonjour, s'il vous palit comment retrouver l'emplacement de son telephone à partir de son IMEI?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
brupala

Pays maroc pas la liste des pays proposés

Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

Orange

Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit

MPMP10

Tecno

Bonjour, comment je vais changer la version de mon tecno F1?

ondine

Retrouver mon ig

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je demande comment récupérer mon IG, mes abonnés etc... sans changer mon code. Pourrais-je, svp avoir une répo...

MPMP10

Mon. iphone 6s reste avec le rond de chargement

Bonjour, Mon iPhone 6s reste sur Une boucle de chargement depuis qu'il a bug sur une application. Que faire ??? Configuration: Configuration: Andro...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sue

Blocage appel masqué

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Free comment puis je bloque les appels masqués sur mon iPhone 7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Muriel

Google play store ne cesse de s'arrêter.

Bonjour. Je viens aujourd'hui en espérant trouver de l'aide. Depuis 2 semaines environ mon téléphone ne cesse d'afficher toutes les 2 minutes " Go...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
j

Achat de jeux avec ma cb par mon fils

Bonjour, Mon fils a utilisé ma carte pour 20 000€ en 2 ans sur ces cochonneries de jeux virtuels. Les vendeurs n ont aucune parade pour eviter ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

J'ai perdus mon appareil huawei

Bonjour, J'oubliais ma boîte email

gilbo

Telephone avec de la batterie pas trop cher

Bonjour, Je voudrais m'acheter un telephone Android dans les 100 € avec une assez bonne batterie ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Lire la musique d'un cloud

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais écouter les musiques de mon Google drive sur mon...

baptiste.r1807

Iphone mort ?

Bonsoir/Bonjour, hier soir j'utiliser Discord pour parler avec un ami, mon téléphone charger (99%), ensuite j'ai vu que mon téléphone (Iphone 6S) av...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IKrnag

Liseuse pocketbook basic 3

Bonjour. J'ai acheté une liseuse PocketBook Basic 3. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où et comment peut on régler le niveau d'éclaira...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
karcsi

Problème d'écouters

Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Internet : pages qui ne s'affichent pas

Bonjour, Smartphone Samsung Galaxy Grand Plus, pas récent, navigateur et fournisseur d'accèsGoogle et Firefox. Certaines pages de divers sites inter...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
BunoCS

Bonjour il s'agit de mon téléphone portable

Résolu

Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...

ondine

Installer apk windows phone sur android?

Évidemment cela serait plus facile d'installer une apk android sur wp vu que j'ai déjà croisé quelques solutions mais comment faire pour l'inverse? im...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Mirana

Nokia c3

Bonjour, mon telephone ne sonne pas quand on m appel

Sylviemoreau

Nokia 3310

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sans carte SIM, d'accéder aux jeux sur un Nokia 3310 premier modele?

Sophie.1981

Services google play s'est arrêté

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dan48

Mon iphone s'allume affiche la pomme puis un noir et s'eteint

Bonjour, J'ai mon iphone qui marchait correctement et un jour a commencer a s eteindre et se rallumer en boucle je l ai envoye chez un technicien qui ...

HelpiOS

Comment retrouver des contacts après la perte de son téléphone

Bonjour, Voici en substance un article très intéressant sur 3 procédures qui vous aideront à retrouver vos contacts en cas de perte ou vol du télé...

kaumune

Sms vers adresse de courriel

Bonjour j’aImerais savoir si on peut envoyer un sms d’ un iPhone 8 sûr une adresse mail

HelpiOS

Supprimer shema

Bonjour, j ai oublié le shema de tel klipad klh 48

jan

Carré noir

Bonjour, j'ai un carré noir qui apparaît partout sur mon téléphone , aidez moi SVP !!!

jeanbern

Carte cadeau

Dois-je forcément acheter une carte iTunes Store pour pouvoir tout acheter sur ce dernier ?

jumulka

Numéro de tel

Bonjour, je viens d'acheter un iphone d'occasion mais l'ancien numéro ne veut pas s'effacer que faire ? merci

Redbart

Chargement de la batterie de mon honor 8

Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...

VincentVoltaCCM

Je installer play store dans mon téléphone

Bonjour, comment installer watshap.com dans mon téléphone je n'arrive pas à installer.

VincentVoltaCCM

Application accedants aux données d utilisations huawei y5

Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...

VincentVoltaCCM

Installation ios12

Résolu

Bjr, Un message me dit que la mise à jour ios12 est impossible. J’ai essayé plusieurs fois, ai rajouté de la mémoire icloud mais j’ai tjrs le même m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Appel entrant, je rappelle ; numéro non attribué ?

Résolu

Bonjour, Je reçois un appel du +33135644560 en mon absence, il laisse pas de message, je rappelle ça me dit : numéro non attribué ? Merci si vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
louwey

Récupération de données sur samsung galaxy s gt i9000

Bonjour ou bonsoir. Recemment l'écran de mon galaxy s gt I9000 s'est brisé à un endroit et ne marche plus, mais le téléphone s'allume et fonctionne no...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jeannets

(msndowloadtools)problème unbrick oneplus5t

Résolu

bonsoir a tous En voulant connecter mon oneplus a mon pc j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de périphérique le driver de mon oneplus apprait so...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Josoa91

Code oublié

Bonjour, j'ai un nokia 105 pour lequel j'ai oublié le code de verrouillage de clavier ,svp aider moi..

MPMP10

Schéma oublié

Fermé

bonsoir, impossible de réinitialiser mon wiki suite à l’oubli De mon schéma +_ open effectué une aide svp merci

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Deblocage

Bonjour, J'aimerai connaître comment débloquer un iphone 6S qui a un code icloune

HelpiOS

Mail sur iphone 5 c

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mes mails donc les envoyer dans la Corbeille. A chaque fois on me dit "impossible de déplacer les mails dans la Corbei...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
eneleh49

Notice mobile

Bonjour, Je recherchei la notice du mobile Huawei P 20. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mibrus

Fond d'écran

Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais r...

Gegegegegehe

Probléme de compréhension talkie-walkie.

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la radiophonie notamment dans les talkie-walkie professionnels. Je voudrais avoir les explication des caractérist...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
non

Comment sa marche identifiant apple

Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me demande de vérifier mon compte mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
skygoat76

Décrocher sur mon huawei y300

Bonjour, ça a l'air très bête mais je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y300. Lorsqu'il sonne, 3 téléphones apparaissent: 1 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Chris

Image noire

Bonjour, Impossible d'envoyer une story. Un écran noir s'affiche. Merci

Carinette
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000