Les discussions
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Je suis Mademoiselle *********** J'ai oublié le mot de passe de ma tablette tecno. J'ai besoin de votre aide. Merci
Comment débloquer mes messages envoyés à une personne
Bonjour Madame, Comment je peux débloquer mes messages à envoyer à une personne.en fait je reçois les messages qu'elle mas envoyé, mais elle reço...
Mon tactile est capricieux
Bonjour, j’ai un problème totalement différent, depuis que j’ai acheté mon iphone 6+, mon tactile marche une fois sur dix uniquement quand je su...
Iphone 4s ne se charge pas . s' allume et s'eteint sur la pomme
Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un iphone 4S .puis je lai laisser .un ans passe jai essayer de l'allumer : 1-il ne se charge plus 2-la pomme ...
Pb enregistrement son sur ipad mini3
Bonjour D’un seul coup plus aucun son sur mes vidéos prises Que se passe-t-il. Siri ne m’entend pas. Merci de m’aider, ma tablette n’a subit aucun ...
Localisation mobile par imei
Bonjour, s'il vous palit comment retrouver l'emplacement de son telephone à partir de son IMEI?
Pays maroc pas la liste des pays proposés
Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.
Orange
Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit
Tecno
Bonjour, comment je vais changer la version de mon tecno F1?
Retrouver mon ig
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je demande comment récupérer mon IG, mes abonnés etc... sans changer mon code. Pourrais-je, svp avoir une répo...
Mon. iphone 6s reste avec le rond de chargement
Bonjour, Mon iPhone 6s reste sur Une boucle de chargement depuis qu'il a bug sur une application. Que faire ??? Configuration: Configuration: Andro...
Blocage appel masqué
RésoluBonjour, Je suis abonnée à Free comment puis je bloque les appels masqués sur mon iPhone 7 Merci pour votre aide
Google play store ne cesse de s'arrêter.
Bonjour. Je viens aujourd'hui en espérant trouver de l'aide. Depuis 2 semaines environ mon téléphone ne cesse d'afficher toutes les 2 minutes " Go...
Achat de jeux avec ma cb par mon fils
Bonjour, Mon fils a utilisé ma carte pour 20 000€ en 2 ans sur ces cochonneries de jeux virtuels. Les vendeurs n ont aucune parade pour eviter ...
J'ai perdus mon appareil huawei
Bonjour, J'oubliais ma boîte email
Telephone avec de la batterie pas trop cher
Bonjour, Je voudrais m'acheter un telephone Android dans les 100 € avec une assez bonne batterie ;)
Lire la musique d'un cloud
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais écouter les musiques de mon Google drive sur mon...
Iphone mort ?
Bonsoir/Bonjour, hier soir j'utiliser Discord pour parler avec un ami, mon téléphone charger (99%), ensuite j'ai vu que mon téléphone (Iphone 6S) av...
Liseuse pocketbook basic 3
Bonjour. J'ai acheté une liseuse PocketBook Basic 3. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où et comment peut on régler le niveau d'éclaira...
Problème d'écouters
Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...
Internet : pages qui ne s'affichent pas
Bonjour, Smartphone Samsung Galaxy Grand Plus, pas récent, navigateur et fournisseur d'accèsGoogle et Firefox. Certaines pages de divers sites inter...
Bonjour il s'agit de mon téléphone portable
RésoluJe suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...
Installer apk windows phone sur android?
Évidemment cela serait plus facile d'installer une apk android sur wp vu que j'ai déjà croisé quelques solutions mais comment faire pour l'inverse? im...
Nokia c3
Bonjour, mon telephone ne sonne pas quand on m appel
Nokia 3310
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sans carte SIM, d'accéder aux jeux sur un Nokia 3310 premier modele?
Services google play s'est arrêté
Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'...
Mon iphone s'allume affiche la pomme puis un noir et s'eteint
Bonjour, J'ai mon iphone qui marchait correctement et un jour a commencer a s eteindre et se rallumer en boucle je l ai envoye chez un technicien qui ...
Comment retrouver des contacts après la perte de son téléphone
Bonjour, Voici en substance un article très intéressant sur 3 procédures qui vous aideront à retrouver vos contacts en cas de perte ou vol du télé...
Sms vers adresse de courriel
Bonjour j’aImerais savoir si on peut envoyer un sms d’ un iPhone 8 sûr une adresse mail
Supprimer shema
Bonjour, j ai oublié le shema de tel klipad klh 48
Carré noir
Bonjour, j'ai un carré noir qui apparaît partout sur mon téléphone , aidez moi SVP !!!
Carte cadeau
Dois-je forcément acheter une carte iTunes Store pour pouvoir tout acheter sur ce dernier ?
Numéro de tel
Bonjour, je viens d'acheter un iphone d'occasion mais l'ancien numéro ne veut pas s'effacer que faire ? merci
Chargement de la batterie de mon honor 8
Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...
Je installer play store dans mon téléphone
Bonjour, comment installer watshap.com dans mon téléphone je n'arrive pas à installer.
Application accedants aux données d utilisations huawei y5
Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...
Installation ios12
RésoluBjr, Un message me dit que la mise à jour ios12 est impossible. J’ai essayé plusieurs fois, ai rajouté de la mémoire icloud mais j’ai tjrs le même m...
Appel entrant, je rappelle ; numéro non attribué ?
RésoluBonjour, Je reçois un appel du +33135644560 en mon absence, il laisse pas de message, je rappelle ça me dit : numéro non attribué ? Merci si vous...
Récupération de données sur samsung galaxy s gt i9000
Bonjour ou bonsoir. Recemment l'écran de mon galaxy s gt I9000 s'est brisé à un endroit et ne marche plus, mais le téléphone s'allume et fonctionne no...
(msndowloadtools)problème unbrick oneplus5t
Résolubonsoir a tous En voulant connecter mon oneplus a mon pc j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de périphérique le driver de mon oneplus apprait so...
Code oublié
Bonjour, j'ai un nokia 105 pour lequel j'ai oublié le code de verrouillage de clavier ,svp aider moi..
Schéma oublié
Fermébonsoir, impossible de réinitialiser mon wiki suite à l’oubli De mon schéma +_ open effectué une aide svp merci
Deblocage
Bonjour, J'aimerai connaître comment débloquer un iphone 6S qui a un code icloune
Mail sur iphone 5 c
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mes mails donc les envoyer dans la Corbeille. A chaque fois on me dit "impossible de déplacer les mails dans la Corbei...
Notice mobile
Bonjour, Je recherchei la notice du mobile Huawei P 20. Merci
Fond d'écran
Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais r...
Probléme de compréhension talkie-walkie.
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans la radiophonie notamment dans les talkie-walkie professionnels. Je voudrais avoir les explication des caractérist...
Comment sa marche identifiant apple
Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me demande de vérifier mon compte mais je ne sais pas comment faire
Décrocher sur mon huawei y300
Bonjour, ça a l'air très bête mais je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y300. Lorsqu'il sonne, 3 téléphones apparaissent: 1 ...
Image noire
Bonjour, Impossible d'envoyer une story. Un écran noir s'affiche. Merci