Windows

Fermé
Arankan - 21 avril 2019 à 01:14
MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 avril 2019 à 09:48
Bonsoir. C'est remplis de désespoir que je vous écris. Cela fait des mois que je ne peux plus rien télécharger sur mon Windows phone.
Stockage plein, me diriez vous ? Non, loin de là.
Le fait est que lorsque j'essaie de télécharger une application (tel qu'un logiciel de traitement de texte), mon téléphone affiche "Un problème est survenu" et "En se basant sur ton âge, tes parents doivent accorder leur autorisation avant que tu ne puisses utiliser ce compte. Nous allons poser la question à la prochaine étape, ou tu peux le faire ultérieurement en te connectant à account.live.com."
Cela me gâche mes journées. J'ai vraiment besoin d'un logiciel mais ne peux pas l'avoir, c'est méprisant.
Alors j'ai demander à mes parents de m'accorder l'autorisation. Résultats ? Ils doivent mettre de l'argent sur mon compte Windows chose que j'abhorre. Retour à la case départ , de plus en plus désespéré.

Je ne pense pas qu'il y ait de solution mais dans le doute autant tenter.

Bonne soirée/journée, merci pour votre temps et au revoir.

Arankan.

Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099
Modifié le 21 avril 2019 à 10:33
Bonjour ,
" Alors j'ai demander à mes parents de m'accorder l'autorisation. Résultats ? Ils doivent mettre de l'argent sur mon compte Windows chose que j'abhorre. Retour à la case départ "

Il faut voir avec vos parents ...

0