IPhone 7 ne démarre pas

Fermé
Ristik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 9 avril 2019 à 16:28
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 11:37
Bonjour,
voilà cela fait maintenant 4 mois que j'ai un iphone 7,
le téléphone ne voulais pas ce lancer quand je l'ai reçu pour réparation,
j'ai donc changé la batterie car il ne voulais pas charger et le téléphone a pris au moins 30min pour booter,
j'ai aussi racheter un écran car la nappe du bouton home était fissuré, après avoir mis l'écran et la batterie le téléphone ne voulais toujours pas s'allumer, j'ai donc acheter une carte mère pour remplacer l'original,
toujours pas, j'ai donc acheter... le connecteur de charge de l'iphone 7 et toujours pas de réponse, impossible de rentrer dans le mode de récupération et le DFU, (le chargeur lighting fonctionne il n'y a pas de souci), j'ai tout changé dans le téléphone et il ne veut toujours pas ce lancer..
PS : j'ai lancé le téléphone avec une batterie d'iphone 6S le téléphone démarre mais ce bloque sur la pomme et boot a l'infini + impossible de rentrer en mode récupération / DFU, même avec une autre batterie,
j'espère que quelque pourra m'éclairer sur ça car je suis vraiment bloqué
PS : la tension a la sortie des broches de la batterie sur la carte mère est de 0.7V
Cdlt
A voir également:

1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
21 avril 2019 à 11:37
Bonjour,

pour un démarrage rapide sur iphone 7:
- brancher le touch id d'origine
- brancher une batterie iphone 7 (pas les autres modèles pour éviter une erreur de boot lors de la lecture des infos batterie)

Si le démarrage est toujours lent, vérifier si les fonctions audio sont présentes. Il est probable que ce soit un problème de puce audio ! Voici comment réparer les problèmes de son sur iPhone 7 et 7 Plus: https://www.phone-repair-toulouse.com/blog/iphone7-audio-probleme-son

Si le problème ne vient pas de là, je vérifierai le courant de charge du téléphone. S'il ne prend vraiment pas la charge, alors vérifier Tristar ! On peut en trouver pour peu cher.

Sinon, faire appel à un micro-soudeur.

Bonne chance !
0