IPhone 7 ne démarre pas
Fermé
Ristik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
9 avril 2019 à 16:28
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 11:37
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 11:37
A voir également:
- IPhone 7 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
alexandreisaac
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
67
21 avril 2019 à 11:37
21 avril 2019 à 11:37
Bonjour,
pour un démarrage rapide sur iphone 7:
- brancher le touch id d'origine
- brancher une batterie iphone 7 (pas les autres modèles pour éviter une erreur de boot lors de la lecture des infos batterie)
Si le démarrage est toujours lent, vérifier si les fonctions audio sont présentes. Il est probable que ce soit un problème de puce audio ! Voici comment réparer les problèmes de son sur iPhone 7 et 7 Plus: https://www.phone-repair-toulouse.com/blog/iphone7-audio-probleme-son
Si le problème ne vient pas de là, je vérifierai le courant de charge du téléphone. S'il ne prend vraiment pas la charge, alors vérifier Tristar ! On peut en trouver pour peu cher.
Sinon, faire appel à un micro-soudeur.
Bonne chance !
pour un démarrage rapide sur iphone 7:
- brancher le touch id d'origine
- brancher une batterie iphone 7 (pas les autres modèles pour éviter une erreur de boot lors de la lecture des infos batterie)
Si le démarrage est toujours lent, vérifier si les fonctions audio sont présentes. Il est probable que ce soit un problème de puce audio ! Voici comment réparer les problèmes de son sur iPhone 7 et 7 Plus: https://www.phone-repair-toulouse.com/blog/iphone7-audio-probleme-son
Si le problème ne vient pas de là, je vérifierai le courant de charge du téléphone. S'il ne prend vraiment pas la charge, alors vérifier Tristar ! On peut en trouver pour peu cher.
Sinon, faire appel à un micro-soudeur.
Bonne chance !