Les discussions
Icone sur écran de raccourcie
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de mettre une icone de la lampe sur l’écran de raccourcie sur un Wiko Tommy 3 et si ou...
Mon iphone ne s'allume pas !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...
Mise a jour android
Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung Galaxy Grand Neo sous Android 4.2.2 et je voudrai me connecter sur Snapchat avec ce téléphone. la mise a jou...
Sos écran cassé, affichage du portable sur un pc
Bonjour à tous, SOS je suis en panique, mon écran de téléphone (Samsung Galaxy A3 2017) ne fonctionne plus du tout, en fait le portable en lui même...
Sonnerie des contacts
Bonjour, Savoir comment faire pour sonnerie des contacts
Marcopolo
Carte belgique
Bureaux de poste à bruxelles, ouvert le 31 décembre 2018?
RésoluBonjour, S’il vous plaît, est-ce que les bureaux de postes à Bruxelles étaient ouverts le 31 décembre 2018 ? Merci pour votre réponse, c’est impo...
Mon s8 plus sallume setin sa narrete pas
Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ???????
Demande d'un guide d'emploi
Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne...
Sms
Bonjour, Je ne reçois plus les SMS d'un correspondant .Comment réparer ce problème .Merci
Impossible de mettre de la musique ou photos sur mon samsung a5
bonjour, svp quand je copie la musique et que je veux la coller sur mon samsung A5 ,ça fait mine de se coller mais en fait ça ne se colle pas... j'ai ...
Problème sur un jeu
Bonjour, J’ai installé un jeu depuis au moins un an. Township. Depuis quelques semaines le jeu s’arrête pendant que je joue et je reviens au bur...
Aide pour station météo sans fil
RésoluBONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...
Impossible d’installer une application .
Bonjour, Quand je clique sur obtenir pour installer une application sur mon iPhone 6s il me demande le code de l’adresse mail je le met il me dit co...
Problème de connexion sur mon telle
Bonjour depuis quelques temps j’ai un problème de connexion sur mon téléphone Iphone 5s avec ma wifi SFR sache que c’était d’ailleurs déjà arrivé et q...
Ipad bloqué sur le le logo itunes avec le cable usb
Bonjour, Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur ...
Problème pour cree mon icloud et et installation de whatsapp et messenger
Bonjour, j'ai un problème pour cree mon iCloud et j'ai mon amis qui a mis son iCloud on essaie de télécharger wathsapp et messenger c est impossible j...
Bonsoir et bon année
Bonsoir j'ai ramassé un iphone...que j'avais trouve que le propriétaire a désactivé, j'aimerai savoir comment activer ?
Problème fond pomme iphone
Bonjour, Ça fait quelque temps que mon IPhone s’éteint sans « prévenir ». Il reste généralement 30% mais il s’éteint quand même. Par la suite, il ...
4g buguer
Bonjour, je n'ai pas de connexion donc j'utilise ma 4g + qui a un bon débit , par exemple pour jouer en ligne le problème c'est que avec cette 4g+ la ...
Connexion color watch avec smartphone doro
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour connecter la Color Watch avec le Smartphone Doro en Bluetooth, le mode d'emploi est uniquement en A...
Impossible de formater la carte sd
Bonjour tout le monde, J'envoie ce message étant a bout de toutes solutions par rapport à l'impossibilité de formater ma carte SD. Depuis la mise à j...
Installer messagerie sur xiaomi mi a2 lite
RésoluBonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...
Cloner 2 téléphone portable samsung
Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...
Décryptage echec
Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...
Votre téléphone a été modifié de manière non autorisée samsung galaxy s9+
Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...
Dvd pour gps mio c620
Bonjour, je cherche un Dvd pour installation mio c620 et merci
Tecno l9
Bonjour, J'ai un problème embêtant j'ai réinitialiser mon tecno l9 il me demande de me connecté avec un compte déjà sychronisé à l'intérieur J'...
Je n arrive pas à retirer ma cb sur l applications wish
Bonjour, je n arrive pas à retirer ma CB sur l application wish Urgence !
Changement n• tekephone
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone portable free
Bonjour' j'ai un problème avec mon android toute les lettres sont en gras
Bonjour' je n'arrive pas a trouver comment on enlever les lettres en gras sur android . Merci de m'aider
Je n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse mail et mon mot de passe
Bonsoir, Je viens d'acheter un smartphone d'occasion de marque Huawei dernière génération, lors de la configuration du téléphone, il me demande de c...
Mot de passe icloud oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour icloud, comme par hasard l'adresse mail de secoure est celle de icloud et je ne me rappelle plus des répon...
Probleme de charge iphone 5c
bonjour je m'appelle jessy et j'expose mon problème ici. en effet il y a quelque temps je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je voulais charge...
Message d'origine un inconnu
RésoluBonjour, j' ai reçu un message de une personne que je connais pas du tout et je stresse car je ne sais pas quoi faire merci aurevoire
Mio moov m300
bonjour je possède depuis très peut, un GPS de marque MIO modèle MIO Moov M300.Et j'arrive pas a trouver logiciel pour le mettre a jour. Car je l'ai a...
Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e
Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...
Un appel vers les numéros 09 est il payant ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un appel vers un numéro 09 est payant . Si oui , pouvez vous me dire combien je vais payer sachant que je suis re...
Orange caraibes : pas serieux
RésoluBonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...
Plus de vibration samsung s8
Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...
Récupérer un code de validation à deux facteurs sans appareils
Bonjour, Je me suis fais voler mon Iphone hier et j’essaie tant bien que mal de me reconnecter sur un vieux ou du moins sur l'Icloud mais impossibl...
Je voulais savoir comment localiser mon contact
J’ai un amie qui a perdu sont téléphone iPhone 6plus et ils y’a un compte iCloud et son mon de passe dans le téléphone main quand ils appelle sont tél...
Problème de sim sur blackberry bold 9900
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...
Samsung j5 2016 plus de clavier
Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...
Transfert bluetooth sur ipad
Bonjour Je voudrais transferer des photos depuis mon appareil Android vers mon Ipad je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Par av...
Iphone 5s bloqué
Bonjour, j'ai échangé un iPhone 5s avec mon cousin. Donc j'allume le téléphone, je choisi la langue du système, le pays et un réseau wifi. Je le confi...
Comment transferer mes messages ?
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais avoir les messages de mon anciens téléphone sur mon nouveau , avez vous des applicat...
Icloud
Bonjour, je voulais que vous vérifiez ce Imei iPhone 7 plus 353814085892591 on me dit que ouverture et réparation expire et pour tant mon iphone viens...
Hoverboard tremble, bip en continu et ne roule plus :(
RésoluBonjour, Récemment mon frère m'a commandé un Hoverboard (Smart balance wheel,monorover,swegway...) je l'ai donc reçu aujourd'hui et j'étais impatien...