Question : Garantie de téléphone
Skyloq
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de ça un an, mon écran de téléphone a été brisé. A part l'écran, pas de soucis apparants. Mais j'arrive dans 2 mois au bout de ma garantie,
et la batterie est morte :/ . Est-ce que j'ai une chance de me faire remplacer ma batterie ou rembourser mon téléphone, ou est-ce que le SAV va
me renvoyer mon téléphone comme tel car "c'est de ma faute puisque l'ecran est fissuré, il a du subir un sacré choc" ?
J'aimerais avoir plusieurs avis afin de me faire une idée
Merci à vous,
Skyloq
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
Il y a de ça un an, mon écran de téléphone a été brisé. A part l'écran, pas de soucis apparants. Mais j'arrive dans 2 mois au bout de ma garantie,
et la batterie est morte :/ . Est-ce que j'ai une chance de me faire remplacer ma batterie ou rembourser mon téléphone, ou est-ce que le SAV va
me renvoyer mon téléphone comme tel car "c'est de ma faute puisque l'ecran est fissuré, il a du subir un sacré choc" ?
J'aimerais avoir plusieurs avis afin de me faire une idée
Merci à vous,
Skyloq
1 réponse
Bonsoir ,
on va faire simple la garantie ne fonctionne que pour les pannes ( hormis avec une assurance souscrite spécifique couvrant les chocs) donc pour l'écran brisé c'est cuit et pour la batterie généralement c'est du consommable de plus en règle générale la garantie sur la batterie n'est que de trois mois.
on va faire simple la garantie ne fonctionne que pour les pannes ( hormis avec une assurance souscrite spécifique couvrant les chocs) donc pour l'écran brisé c'est cuit et pour la batterie généralement c'est du consommable de plus en règle générale la garantie sur la batterie n'est que de trois mois.