Les discussions

Problème au bouton home de ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordan12345

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, ont m’a appeler en masqué et j’aimerais savoir qui c’est merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Saki

Play store je n’arrive pas à le télécharger

Je n’arrive pas télécharger gratuitement play store sur mon pc portable marqué toschiba ainsi que sur ma tablette Samsung Pouvez vous me dire pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Numéros non attribués

Bonjour, Je reçois de temps en temps des appels toujours de numéros différents (06, 07, 09) ". Quand je rappelle je tombe sur un enregistrement :"...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Xileh

Paiement apple store

Bonjour, je souhaite payer une version payante d’une application mais lorsque je met mon empreinte ou même mon mot de passe, il refuse le paiement et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone defectueux ?

bonjour, ce matin mon portable na pas voulu se recharger par la prise normal jais donc été oblige de la=e recharger via ma batterie externe,cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Desimlocker

bonsoir,s'il vous plait jai besoin du code pin pour desimlocker mon Nokia Lumia 520 IMIE:Identifiant supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
baladur13

Htc 10, tombé dans les toilettes, ne s'allume plus

Bonjour, Maladroite que je suis mon HTC est tombé dans mes toilettes. Instantanément je l'ai récupéré, éteint, sortit la carte Sim et essuyé ; je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lucie

Mémoire samsung j3 j330fn - carte sd - stock intern / sauvegarde sur pc

Bonjour, J'essaie de comprendre quand aux capacités de stockage. Voilà je dispose d'un mobile samsung j3 le mobile :sa capacité stockage inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ondine

Mails

Bonjour, Après suppression de mes mails ils reviennent automatiquement... Comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ondine

Réinitialisation du code parental oublié

Bonjour, Excusez moi j'ai un soucis avec les tablettes de mes jumelles j'ai mis un code parental que j'ai oublié du coup je n'ai plus accès a cert...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chris 94

Plus de son de notification sur ma tablette

Bonjour, Je ne reçois plus le son de notification sur ma tablette Samsung TAB A6 (2016). En cliquant sur Son dans les paramètres, j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
giadou

Notice en français de toilettes chimique deluxe mobil-wc

bonjours je recherche la notice en français de toilettes chimique deluxe mobil-wce

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche les coordonnées de ma fille

Bonjour, Je recherche l'adresse de ma fille qui habite à Bon Encontre dans le lot et garonne, qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Transfert photos sur carte sd

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite 2017. je ne sais pas comment transférer les photos de la mémoire sur la carte SD. Quelqu'un a t'il lé réponse ???? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Pierr10

Je veut le code de décodage de nokia 206 c'est urgent

Bonjour, je veut le code code décodage de nokia 206

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Message de vérification iphone

Bonjour, j'ai deja créer le compte iphone et c'est déjà fait mais il demande toujours de vérifier le compte. Et je ne sais plus quoi faire? Où est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
HelpiOS

Retour d' usine

bonjour comment faire un retour d'usine sur une tablette android merci

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nbvcxwm

Carte google play

Bonjour Quelqu un peut me donner un code Google play svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean20B

Déblocage mobile huawei p smart

Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI P smart , n'étant pas habitué à un graphisme de déblocage,j'ai commis une grave erreur en ne me souvenant plus de ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Modem 3g et problèmes de connexion

Bonjour, J'ai installé ma clé modem 3g mais la connexion n'est toujours pas la Que faut il faire ? la

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Recuperer compte suprimé

 Résolu

Bonjour, et merci pour tout le savoir que vous nous transmettez. Et-il possible de récupérer le compte google que j'ai supprimé. Il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bazfile

Samsung s6

Bonjour, Après avoir changer le connecteur de charge du S6, l'appareil ne décroche plus a la réception d'un appel. Il me semble avoir remonté celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Paire_1940

Problème de réseau de téléphone acer z200

Bonjour, mon téléphone acer Z200 ne peut pas se connecter à l'Internet mais avant il marche bien pour faire de la connection à l'Internet.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
BunoCS

Mon alcatel pop c9

Bonjour, j'ai un alcatel pop c9 et le bouton d'allumage est casser il ne fonctionne plus. SvP j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Codé un numéro de téléphone qui n'est pas mien

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les appels les messages et autre, d'un autre numéro passent Par mon numéro.

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Aidez moi ! mon iphone 6 ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai mis mon iPhone 6 a chargé hier soir avant d'aller me coucher, tout fonctionnait très bien, et ce matin en me réveillant et en regardan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de 4g mais toujours de la 3g chez free mobile

Bonsoir, Quand j’avais mon ancien téléphone et mon ancien forfait (free a 2euros pour 50mo d’internet) je captais la 4g à merveille mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
No4G

Numéro masqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu savoir si il ya une application pour sony ericsson w810i pour affiché les numéro masqué sans contacter l'opérateur...car j'ai entend...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
yohren

Lire sa sd sur huawei p9?

Après avoir déplacé sur SD les fichiers, photos, vidéos. Je voudrais les lire sur l'icône Sd pour vérifier si tout y est bien. Ainsi je peux en toute ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Hr2944

Mon appareil photon ne fonctionne plus ...

Bonjour, Excusez moi mais quelqu’un pourrai m’expliquer ce que signifie le « petit moin » svp?? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Sms de qui ?

Bonjour, J'ai reçu un sms de quelqu'un qui me connaît, puisqu'il fait référence a ma famille, et dessous on me dit que je ne peux pas repondre a ce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ninon1

Traitement de texte pour tel android

Bonjour, J'ai planté mon pc dernièrement et j'ai besoin de faire un cv et lettre de motivation, en attendant de réparer ou acheter un autre pc, y'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Brouilleurs gsm

Bonjour, j'aimerais fabriquer un brouilleur gsm qui brouillerai 20 metre de diamètres , je vous dit déjà que je mis connais pas trop en électronique s...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brouilleur

Mon iphone 4 s ne sonne plus

Bonjour, je me sers peu d'un portable et ma femme encore moins à qui j'ai donné mon vieux 4 S qu'elle ne va utiliser que très rarement. il y a un gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Problèmes de réception appels entrant avec samsung galaxy j6+

 Résolu

Bonjour, Avec les conseils de "Pierr10" j'ai installé sans problème un mot de passe (pin) sur mon smartphone, j'ai testé immédiatement la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
papipaumé

Carte sim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une sim ce dimanche 27/01/19 sur mon compte freemobile on m'indique que c'est pris en charge par le transporteur dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Abcd000_8408

Mon téléphone a rendu l'âme

Bonjour, CeLa FaIt Maintenant 219 minutes que mon téléphone a disjoncté, l’écran devient mauve et noire et ces couleurs prennent beaucoup beaucoup b...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
JPAnnie3

Localisation de smartphones android

Bonjour, Est-il possible de localiser mon smartphone Oppo F9 volé sachant que j'ai l'emei Est ce qu'il peut changer l'emei du téléphone ? Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Sms

Bonjour je viens d'acquérir un samsung J6 quand j'envoie des sms avec, en pièces jointes, des photos, ces sms ne partent pas ! et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ondine

Mobile doro 8024

Bonjour, Je possède le mobile DORO 8024 sur lequel je cherche à y enregistrer des notes que je pourrais retrouver facilement. Je ne trouve pas l'emp...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ondine

Huawey mate 20

Bonjour, je possède un Huawey Mate 20 et j'ai installé une carte mémoire nano de 128 go. Comment la faire reconnaître et comment transférer des doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Télecharger des applications

Bonjour, j'ai un windows je n'arrive pas à télécharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Mot de passe sur samsung galaxy j6+

 Résolu

Bonjour, J'ai en cadeau un smartphone Samsung galaxy j6+ tout neuf ! Je voudrais le protéger par un mot de passe (pas par empreinte digitale ou autr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
papipaumé

Internet gratuit avec orangeci

Bonjour, Je voulais naviguer gratuitement avec orangeci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bendrop

Pas assez de memoire

 Résolu

Bonjour, mon mobile : Galaxy Core plus SM-G350 version Android 4-2-2..version Kernel espace total 4.00 Go mémoire système 1.82 Go espace util...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Alcatel

Bonjour, Je voudrais mettre l' appli Lauchtef mal orthographié désolée je ne trouve pas pourriez vous m' aider merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
BunoCS

Bonjour sa va

bonjour youtube il march pas sur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
talebsofiane

Montre connectée willful

 Fermé

Bonjour, Je retente ce post, posté 2 fois sans aucunes réponses, d’ailleurs je trouve bizarre que depuis un moment je sois zappé, j'aimerai savoir po...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Xileh

Commandes

bonjour je voudrais savoir à quoi ces commandes : 1) *#62# 2) ##002# Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000